![]() |
Re : Suzuki et Capirossi prolongent pour 2010(
je suis super content que capirex reste chez suz, depuis le temps que je priais pour que vermeulen aille voir ailleurs, il n'est pas mauvais mais pas assez bon sauf sur le mouille.
le dinosaure et le petit jeune si ils s'entendent bien et que suz se sort les doigts on peu rêver a quelques podium en attendant le titre mondial de capi |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
espérons déjà que Rizla+ signe de nouveau avec Suzuki parce que je ne voudrais pas que les pilotes Suz se retrouvent dans la même situation que Mélandri l'année dernière.:langueŽ: |
Citation:
Capi champion du monde, c'est pas passé loin, mais il est peut être un peu tard....(du 14 juillet) |
Citation:
Remarque, avec ça, peut être que je verrais l'interdiction des 4T en course, le retour des 2T :content::content::content:... Mais, après, bonjour le retour à la réalité ! :fou: Bon, et puis j'ai arrété il y a 9 ans, pas envie de refumer quoi que ce soit. Pas sur non plus que mon cancérologue m'y encourage........ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Promis sur ce coup là, j'ai rien fait :boutons: Capi, champion du monde :D:D:D |
Citation:
Pour moi cette stratégie est bonne. Capi continue a developper la gsrv et bautista se forge de l'experience aupres de lui |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |