![]() |
Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis?
Citation:
On pourrait aussi dire qu'il a besoin de faire la pole et de partir en tête (ou du moins pas loin) parce que la concurrence est plus rude cette année et qu'il serait trop dur de remonter sur un Lorenzo ou un Pedrosa qui auraient pris de l'avance... Je dis pas que c'est forcément le cas... Au passage si tu passais par la case présentation, là je suis sur que tout le monde ici apprécierait... :content: |
Citation:
Simplement, c'est un schéma qui s'est souvent produit avec toujours Rossi devant (même lorsqu'il n'avait que 2 ans en 500)... Seules les 2 années où il n'avait pas la tête à la moto ont été des échecs (relatifs); on voit bien ce qu'il est advenu des champions 2006-2007 ... Être un champion n'est pas seulement aller plus vite aux essais, loin s'en faut! Et pour ces nombreuses autres raisons que Rossi est un grand champion qui fait la différence avec les "étoiles filantes" de la moto. Lorenzo est un très bon pilote, mais je trouve qu'il y a un peu d'affollement sur Lorenzo.... qui évidemment a les moyens de gagner ce grand prix! ;) |
Citation:
Et son manager peut seulement lui dire quelques truc avant mais pendant il y a que Lorenzo sur la machine... Des fautes ils ont tous fait, Stoner en 2008, Rossi en 2006 et Randy tous les ans:yes: |
Citation:
|
Reponse lorenzo peut t'il gagné je ne pense pas rossi sera encore trop fort ce week end un élement de reponse deja ce soir a 20h45 a la fin de la qualif motogp
|
Citation:
je pense que rossi sens son chef mécaniciens il est derriere lorenzo et loin derrière . Je miserais sur lorenzo pour cette fin de saison meme si je me trompe en tout cas il le mérite plus que rossi meme avant avec tous les membre casser lorenzo tente de faire un freinage dans l avant dernier tour je parle de laguna seca sa montre bien que ce jeune est bien plus meilleur que rossi en vitesse en course. il y a en marre de rossi rossi par la rossi par si c est lourd sa résume son amitié avec materrazzi :boutons:tout le monde bave sur lui . sauf moi allez salut a tous et vive pedrosa lorenzo pour indiannapolis |
Citation:
En 250 et 125 Burgess n'était pas la et Rossi gagnait quand même ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ou de mécano de renom (vu que tu as l'air informé) ayant travailler avec Rossi quand il été a ces débuts en championnat italien??? d'ailleurs au passage Rossi a voulu faire pilote moto qu'a environ 10-11ans.... avant son reve c'était de devenir pilote de F1 (d'ou ces débuts en kart cross) y'a des pilotes qui ont été bien plus encadré que ça dès leur arrivé en 125 (exemple Pédrosa avec Puig depuis ces débuts en champîonnat Espagnol et avec la grosse participation de telefonica movistar) ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23. |