![]() |
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Citation:
Pour Hayden il est arrivé en MGP à 21 ans alors que Spies en a déjà 25 et les premières saisons d'Hayden en MGP n'ont pas été exceptionnel, quelques podiums et c'est tout, pourtant il disposait de la meilleure moto du plateau. Pour le championnat américain, désolé mais je ne vois pas beaucoup de grands pilote dans ce championnat ayant fait de gros résultat en Europe que ce soit en SBK ou MotoGP. On a vu beaucoup de pilotes gagner en 250cc ou SBK mais ne rien faire d'exceptionnel en MotoGP. Et pas la peine de t'énerver parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu as ta vision de fan borné où on est pas gentil. Il faut savoir accepter la critique (et encore ce n'est pas des critiques sur le niveau de Spies mais juste pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer comme certains le font très souvent). |
Citation:
Citation:
Selon moi, humble Matou, il ne faut pas comparer Spies et Toseland. Autant je n'ai jamais cru à Toseland, les anciens ici doivent s'en souvenir, autant je dis que ce que nous a fait voir Spies en GP lors de ses Wild Cards, est assez bleuffant. Je ne dis pas qu'il va gagner toutes les courses et être sacré champion du monde en 2010, mais il risque de faire prendre un coup de vieux à pas mal;) PS: Yamaha nous aurait donc menti ? Etonnant ...:D |
Citation:
même rossi le dis mais bon. ce qui est sur c'est que toi tu n'a peux pas le blairer notre ami edwards |
Citation:
Tout cela n'empêche qu'il n'est pas un metteur au point. Il sait aller très vite, mais est bien incapable de développer sa moto. On l'a vu dans le passé, il manque cruellement de régularité. Cette année, Poncharal ne s'y est pas trompé, et n'a pas commis l'erreur de le faire signer trop tôt..;) PS: On pourra noter aussi, dans le communiqué, que Spies vient avec son chef mécano....Cela veut il dire que le chef mécano de Toseland est viré ? Un mécano viendra également avec Ben. Cela aurat il des conséquences sur l'équipe ?...Xleu, si tu me lis ...... |
Citation:
Pour le transfert de Spies, je trouve que c'est très bien pour le team, même sans connaître ses futurs résultats je pense qu'il fera mieux que James sans problèmes et Colin mérite de rester une saison de plus. |
En tout cas, on peut dire Ben Spies déchaine les passions.....Ca promet pour l'an prochain:).
Maintenant l'américain à ce qu'il voulait, qu'on le veuille ou non, il sera tres rapidement comparé à Lorenzo & Rossi. C'est à double tranchant d'avoir la meme machine que ces 2 pilotes. Autant tu y arrives, t'es un roi, autant l'inverse & tu te fais tomber dessus à brides rabattues. Il n'y aucunes raisons pour que BS ne soit pas performant en moto gp(vu ce qu'il fait en WSBK, c'est tres prometteur)*. Pas mal de choses sont réunies pour qu'il réussisse en catégorie reine. Mais on ne peut pas prévoir l'avenir, Les faits parleront d'eux memes en 2010, non? * Si Haga est champion SBK cette année, se ne sera pas du vol non plus....& oui chui fan moi aussi!!:) |
Citation:
Je pense pas qu'on puisse comparer Spies à toseland, bien que le second soit un top pilote, on peut pas dire qu'il ai la même determination que spies, puis spies sera peut être le premier rookie à être titré en SBK, mais il n'y a pas que ça il a tordu Mladin en AMA 3 fois d'affilé sur la même moto, et dans le championnat AMA, Mladin ce n'est pas le premier venu, 7 fois champions je crois (qu'on me corrige si je fais erreur). Je pense egalement que Spies a toutes les qualités pour reussir en moto gp. Puis pour une fois qu'un pilote va en gp pour ses qualités de pilote on va pas faire la fine bouche (j'rigooollee, mais pas que :diable:) |
Citation:
Après je ne connais pas très bien le championnat AMA sur les 10 dernières années mais quel pilote est venu en Europe et a réussi? Hayden, Corser (il me semble titré il y a une 15aine d'année), Bostrom et Hodgson qui ont déçu. On parlait il y a 2-3 ans de RL Hayden qui était soi disant meilleur que Nicky mais on ne l'a toujours pas vu en Europe ni gagner en AMA SBK et il a déjà 26 ans donc je pense qu'on ne le verra pas en MotoGP à moins qu'il se révèle sur les 2 prochaines années et gagne le championnat facilement. |
Forcément la confirmation de Spies chez Tech 3 déchaine les passions, et je comprends les interrogations sur sa capacité à faire partie des meilleurs, ou pas, en motogp ...
Mais bon, il n'y est pas encore, et perso je me demande si avant cela il sera capable de gagner le titre mondial SBK, car ce n'est pas encore fait... Mais ça serait bô :amoureux: Bref, je rejoins Loicalex, l'ami Ben, il a du potentiel - ce n'est pas pour rien qu'il a l'opportunité de passer dès l'année prochaine en motogp - mais on verra bien comment il se débrouillera ;) Mais bon, ceci dit, je ne suis pas mécontent de la voir monter en motogp dès l'année prochaine :content: |
Voici ce que pense le docteur de l'arrivée de Spies en MotoGP :
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11. |