Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   changement de date pour le Mans (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12744)

Valentino46 08/11/2009 10h52

Re : changement de date pour le Mans

Honnetement je trouve sa bien mieux.... tout simplement car début mai j'avais une course :) mais la c'est bon y'a suffisament d'écart.... d'autant plus que le lundi en prime c'est top :)

joubs 09/11/2009 22h18

Moi ça m'étonne qu'il décale d'une semaine car avec le Mugello et Silverstone ça ferait 3 GP en 3 semaines !! Et surtout il ne resterait que 15 jours avant le début des 24h du Mans Autos !!

Donc à suivre....

56evenakano 10/11/2009 06h54

confirmé hier a moto critique!

webamanu 10/11/2009 08h48

Citation:

Envoyé par joubs (Message 358884)
Moi ça m'étonne qu'il décale d'une semaine car avec le Mugello et Silverstone ça ferait 3 GP en 3 semaines !! Et surtout il ne resterait que 15 jours avant le début des 24h du Mans Autos !!

Donc à suivre....

Oui bon, 3 gp's en 3 semaines, cela n'a rien d'exceptionnelle, ca c'est deja fait, nan ?

Et puis pour les 24heures autos, je vois pas ce qu'ils viennent faire la dedans.:)

mickey 10/11/2009 11h11

voici le nouveau calendrier provisoire :bad:

Avril 11*QatarDoha/losail
Avril 25JaponMotegi
Mai 2Espagnejerez de la Frontera
Mai 23FranceLe Mans
Juin 6
ItalieMugello
Juin 20
Grande-BretagneSilverstone
Juin 26**Pays-BasAssen
Juillet 4CatalunyaCatalunya
Juillet 18AllemagneSachsenring
Juillet 25***Etats UnisLaguna Seca
Août 22
République TchèqueBrno
Août 29IndianapolisIndianapolis
Septembre 5
San Marino & Riviera di RiminiMisano
Septembre 19HongrieBalatonring
Octobre 10MalaysieSepang
Octobre 17AustraliePhillip Island
Octobre 31PortugalEstoril
Novembre 7ValenceRicardo Tormo - Valencia

joubs 10/11/2009 11h44

Oui en effet c'est confirmé aujourd'hui sur le site officiel du moto GP !!! J'aime mieux ce calendrier pour le mois de juin même si je préférais quand même un week-end de 4 jours pour le Mans.

philguerin 10/11/2009 13h11

Citation:

Envoyé par mickey (Message 358954)
voici le nouveau calendrier provisoire :bad:

Avril 11*QatarDoha/losail
Avril 25JaponMotegi
Mai 2Espagnejerez de la Frontera
Mai 23FranceLe Mans
Juin 6ItalieMugello
Juin 20Grande-BretagneSilverstone
Juin 26**Pays-BasAssen
Juillet 4CatalunyaCatalunya
Juillet 18AllemagneSachsenring
Juillet 25***Etats UnisLaguna Seca
Août 22République TchèqueBrno
Août 29IndianapolisIndianapolis
Septembre 5San Marino & Riviera di RiminiMisano
Septembre 19HongrieBalatonring
Octobre 10MalaysieSepang
Octobre 17AustraliePhillip Island
Octobre 31PortugalEstoril
Novembre 7ValenceRicardo Tormo - Valencia

Moi y'a quelque chose qui me gonfle ... c'est de faire faire deux courses aux états unis à un mois d'interval avec des gros n'avions gros porteurs alors qu'ils auraient pu éviter de faire des dépenses d'énergies en restant 15 jours là-bas et revenir en Europe pour faire la Tchéquie (Bisous Pasky...) et la Hongrie ensuite...Ils ont pas entendu parler du réchauffement de la planète les mecs de la DORNA???

sans rire ils pourraient essayer de rentabiliser les déplacements .... en évitant des aller et retour dans tous les sens...§

:diable::non:

mickey 10/11/2009 13h18

tu n es pas le seul a trouvé ça aberrant , meme si a laguna seca il n y aura que les motogp , normalement (d ailleurs pourquoi pas le moto2 également ? ) , C est une belle bande de branleurs.....:diable:

en tous cas je n irais pas au GP de france , ça c est déja sure !!

pechos1 10/11/2009 13h39

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 358967)
Moi y'a quelque chose qui me gonfle ... c'est de faire faire deux courses aux états unis à un mois d'interval avec des gros n'avions gros porteurs alors qu'ils auraient pu éviter de faire des dépenses d'énergies en restant 15 jours là-bas et revenir en Europe pour faire la Tchéquie (Bisous Pasky...) et la Hongrie ensuite...Ils ont pas entendu parler du réchauffement de la planète les mecs de la DORNA???

sans rire ils pourraient essayer de rentabiliser les déplacements .... en évitant des aller et retour dans tous les sens...§

Clair quepoint de vue economique c'est pas dans le sens de la réduction des coûts !!!

GéantVert 10/11/2009 14h12

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 358967)

J'ai pensé la même chose en voyant le calendrier

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23.