![]() |
Re : changement de date pour le Mans
Honnetement je trouve sa bien mieux.... tout simplement car début mai j'avais une course :) mais la c'est bon y'a suffisament d'écart.... d'autant plus que le lundi en prime c'est top :)
|
Moi ça m'étonne qu'il décale d'une semaine car avec le Mugello et Silverstone ça ferait 3 GP en 3 semaines !! Et surtout il ne resterait que 15 jours avant le début des 24h du Mans Autos !!
Donc à suivre.... |
confirmé hier a moto critique!
|
Citation:
Et puis pour les 24heures autos, je vois pas ce qu'ils viennent faire la dedans.:) |
voici le nouveau calendrier provisoire :bad:
Avril 11*QatarDoha/losail Avril 25JaponMotegi Mai 2Espagnejerez de la Frontera Mai 23FranceLe Mans Juin 6ItalieMugello Juin 20Grande-BretagneSilverstone Juin 26**Pays-BasAssen Juillet 4CatalunyaCatalunya Juillet 18AllemagneSachsenring Juillet 25***Etats UnisLaguna Seca Août 22République TchèqueBrno Août 29IndianapolisIndianapolis Septembre 5San Marino & Riviera di RiminiMisano Septembre 19HongrieBalatonring Octobre 10MalaysieSepang Octobre 17AustraliePhillip Island Octobre 31PortugalEstoril Novembre 7ValenceRicardo Tormo - Valencia |
Oui en effet c'est confirmé aujourd'hui sur le site officiel du moto GP !!! J'aime mieux ce calendrier pour le mois de juin même si je préférais quand même un week-end de 4 jours pour le Mans.
|
Citation:
sans rire ils pourraient essayer de rentabiliser les déplacements .... en évitant des aller et retour dans tous les sens...§ :diable::non: |
tu n es pas le seul a trouvé ça aberrant , meme si a laguna seca il n y aura que les motogp , normalement (d ailleurs pourquoi pas le moto2 également ? ) , C est une belle bande de branleurs.....:diable:
en tous cas je n irais pas au GP de france , ça c est déja sure !! |
Citation:
|
Citation:
J'ai pensé la même chose en voyant le calendrier |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23. |