![]() |
Re : Grille 125cc saison-2010
De toute manière, si un pilote "RSW" peut jouer le titre, il obtient aussi sec une RSA, comme ça si il gagne, ca sera un ptit peu grâce a l'usine (exemple : Simoncelli 2008)
|
Citation:
|
La RSA c'est un cadeau empoisonné demandez à Redding, Aegerter...
|
Moi perso je crois trés trés fort en masbou.Il n'a jamais été sur une aprillia et il suffit de voir ce qu'il a fait la 1ere année sur une honda pas au top pour voir son potentiel.C'est sur qu'il n'aura pas de rsa ???
|
Citation:
Bah oué, c'est juste de la com', si un type gagne avec une ancienne bécanne, ça la fout mal pour la marque qui s'acharne a develloper la moto... |
Vous allez me dire que je m'intéresse aux cas sociaux, mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Takaaki Nakagami ?
Red Bull, em***** tout le monde avec ses questions. :):D |
Au fait les 125 vont elles disparaître à la fin de l'année 2010 remplacé par des 4T comme les 2 1/2 ou vont elles durer plus longtemps???
sinon Masbou doit être au avant poste cette année... en plus les grosses pointures seront partis en MOTO2 (même si il reste des très bons le plateau c'est tout de même considérablement allègé...!Smith doit être champion en 2010 sauf problèmes physiques. çà devrait être une saison interessante...enfin j'espère.. |
Citation:
Franchement à moins d'être ami avec lui je ne sais pas si tu vas trouver des news sur lui, déjà qu'on a eu du mal à en avoir sur Masbou et Cluzel pendant 1 mois alors sur un japonais qui n'a rien fait de flambant, bon courage. En tout cas pour te répondre plus sérieusement il avait un contrat d'un an avec Ongetta ISPA mais comme ils ont pris Masbou, Fagerhaug et Folger et que la 4ème moto devrait revenir à un malaisien ou à Savadori, il se retrouve à pied, et vu qu'il y a moins d'équipe et moins de pilotes au départ pour l'année prochaine, on risque de ne pas le revoir. Tu n'as plus qu'a te consoler avec Shuhei Aoyama qui aurait un guidon en Moto2 :):) PS: quelqu'un aurait des news de Matthew Hoyle, qui avait fait le début de saison sur la très bonne Haojue avant de disparaitre avec son équipe? :sors |
Pour Shuhei Aoyama, je vais attendre. ;) Je l'ai souvent vu sur la BQR, mais rien n'a été annoncé.
Nakagami a quand même fait deux cinquièmes places, soit mieux que Masbou. Si vous croyez en lui, pourquoi ne pas croire aussi dans le pilote Japonais ? :p:p:) P.S : Rien sur Hoyle. Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'intéresser aux pilotes dont personne ne parle. :) |
Jakub Kornfeil avec le Racing Team Germany sur Aprilia.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |