Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13174)

webamanu 05/04/2010 18h55

Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 381330)
Bah il ne dit rien que nous ne savions pas déjà ! On a pas attendu Alvaro pour savoir que Suzuki ne fait pas parti des meilleurs, c'est comme ça depuis pas mal de saisons maintenant...

Donc moi ça me choque pas ce qu'il dit.

Tu as peut être raison, mais si il n'y crois pas, pas la peine qu'il prenne le départ.

loicalex 05/04/2010 19h03

Ils sont ou les pilotes qui étaient également leurs propres team-managers, mécanos, cuistot, chauffeurs (& accessoirement Umbrellas Girls) ?

Loin, très loin....:)

webamanu 05/04/2010 19h08

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 381336)
Ils sont ou les pilotes qui étaient également leurs propres team-managers, mécanos, cuistot, chauffeurs (& accessoirement Umbrellas Girls) ?

:D C'est un peu extrême, mais c'est presque ca. Le continental circus a papa est bien mort, n'appeler plus ce championnat comme cela.:)

ced29 05/04/2010 19h12

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 381336)

Loin, très loin....:)

Ooooh c'était mieux aaavant :D

Pasky 05/04/2010 19h16

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 381331)
......EUX, ils pleurnichent dès que ça va pas comme ils le voudraient ou lieu d'essayer de comprendre et de faire avancé le schmilblic.

Grosse différence : Bautista,(que je naime pas plus que ça) ne pleurniche pas:non: C'est la spécialité de Melandri.
Simoncelli, ne pleurniche pas non plus, mais a une autre startégie, il explique que Honda a fait une connerie de confier le dévelopement de sa machinne à Pedrosa.

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 381331)
......Quand je lis des trucs comme ca, j'apprécie plus encore Nicky Hayden parce lui l'an dernier la merde jusqu'au cou avec son desmomonstre, il continuait d'y croire et crachait pas dans la soupe.

+1 Pas le même personnage.
D'un autre côté, Hayden aurait il été moins sympa, et aurait il moins ta considération, si, après son titre, il avait raconté ce qui se passait réellement chez HRC, sans pour cela cracher dans la soupe ?

webamanu 05/04/2010 19h22

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 381345)
D'un autre côté, Hayden aurait il été moins sympa, et aurait il moins ta considération, si, après son titre, il avait raconté ce qui se passait réellement chez HRC, sans pour cela cracher dans la soupe ?

Bonne question, mais je ne peux pas y répondre. ;)

loicalex 05/04/2010 19h23

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 381342)
Ooooh c'était mieux aaavant :D

C'est plus de l'humour qu'autre chose, mais bon si a l'époque un pilote se plaignait comme les pilotes se plaignent maintenant, c'est qu'il vouait un amour disproportionné à l'Auto-critique ou même a l'auto-flagellation.

& puis, ils avaient pas le temps de se plaindre:yes:

loicalex 05/04/2010 19h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 381345)

Bonne question, mais vu qu'Hayden ne l'a pas fait, on n'a plus a se la poser.;)

La grande classe Mr Hayden

pechos1 05/04/2010 20h34

Citation:

Envoyé par croquette (Message 381190)
Mouais il peut critiquer... mais il fait presque une seconde de plus que son coéquipier alors ... qu'il claque des chronos avant de dire que la moto n'est pas au top... même s'il dit la stricte vérité!
Je trouve qu'il un peu présomptueux le jeune dans ses propos. Ceci dit j'attends avec impatiente de voir ce qu'il va tirer de cette suz'... qu'il batte le vétéran déjà .. après il pourra parler!

Capirossi c'est 13 année de catégorie reine, donc eêtre derrière lui c'est pas anormal , non ?

ced29 05/04/2010 22h08

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 381350)
La grande classe Mr Hayden

Ou la grande trouille.
Perso les gens qui trouvent qu'il y a des problèmes mais qui n'ose pas le dire, ça ne me rend pas admiratif ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.