![]() |
Re : La crise, Randy de Puniet connaît !
heuuu Loeb, c'est le gars qui vends des citroens et qui se rase avec du menen ? sinon je vois pas :p
|
Citation:
Eurosport avait diffusé une partie du Rallye Monte Carlo en janvier, c'était pas mal mais on n'avait que les 2 derniers kms de la spéciale et avec les caméras embarquées on ne voit pas super bien |
Bon bah du coup le pauvre Randy gangne que 400000€ au lieu de 800000 :D
Mais sur le reste c'est vrai que c'est réellemnt dommage qu'aucun sponsor ne le suive |
Citation:
Le foot était pratiqué partout et par tous depuis longtemps, bien avant qu'il soit récupéré par le show business médiatique. La force du foot c'est d'avoir en plus d'un championnat du monde (avec lequel on nous casse les ..pieds régulièrement), des championnat par pays, d'Europe, de ligue 1,2, ... des divisions sous divisions, département, régions, aves des vétérans, des juniors, séniors, benjamins, cadets poussins j'en passe et des meilleurs... A côté de ça, il y a combien de licenciés en rallye ou moto qui font une saison complète ?;) |
Citation:
|
Citation:
|
Oui et puis le foot fait rêvé aussi, combien de joueurs issu de milieu défavorisé deviennent très riche grâce a lui.
|
Citation:
|
Ah voilà çà y est... la vindicte populaire se met en route... deux ou trois pauvres fouteux qui vont dans une boite de nuit et qui se font agresser par deux mineures exitées comme des pucelles et c'est parti... pour le lynchage... merde avez vous toujours demandé la carte d'identité à la nenette qui était dans votre lit le lendemain matin????? ben non .. moi non plus... sinon on en sortirait plus..:non: vous vous rendez compte la vie de ces pauvres footballeurs... dure loi tout de même !!! moi je dis ces mecs avec la vie qu'ils ont ils sont pas assez payés.... faudrait au moins le double... en tout cas moi si j'étais eux c'est ce que je demanderais:yes:
|
Heu je pense que le sujet par en HS enfin je dis ça je dis rien:)
Citation:
Pour en revenir a RDP, je trouve qu'il a de la chance de pouvoir courir dans la "cours des grands" même si les fans Français ne ce bousculent pas au portillon et je ne désespère pas de le voire dans le top Five final. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |