Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Pedrosa a t'il perdu à cause de l’électronique ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13327)

Pasky 06/05/2010 11h01

Re : Pedrosa a t'il perdu à cause de l’électronique ?

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 388961)
A ce moment là Pasky, plains toi aurpès du Modérateur appelé " Moto gp Rédaction " pour ce sujet qui je savais ne plairait pas. D'ailleurs à moi en premier :non:

:etonnant: Qu'est ce que tu dis ????

Je ne parle pas du topic, mais des journalistes !!! Tout ça pour te dire que les vrais amateurs ont tous reconnu la très belle course de Pedrosito, et que le reste n'est rien que des embrouilles de journalistes:langueŽ:

pechos1 06/05/2010 11h47

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 388964)
:etonnant: Qu'est ce que tu dis ????

Je ne parle pas du topic, mais des journalistes !!! Tout ça pour te dire que les vrais amateurs ont tous reconnu la très belle course de Pedrosito, et que le reste n'est rien que des embrouilles de journalistes:langueŽ:

Oui je sais Pasky. Mais en même temps un sujet qui s'appel " Pedrosa a t'il perdu à cause de l'électronique ? " est-ce un bon sujet qui va aboutir sur une discussion positive. Moi si j'suis fan de Lorenzo en voyant ce sujet je me dis " ca y'ai , ils lui cherchent des excuses "

Pasky 06/05/2010 13h40

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 388974)
.... Mais en même temps un sujet qui s'appel " Pedrosa a t'il perdu à cause de l'électronique ? " est-ce un bon sujet qui va aboutir sur une discussion positive.

Pourquoi pas ? La preuve ici même.:yes:
Pour ce qui est du titre, c'est accrocheur pour être vendeur. Faut t'y faire.:)
Mais on peut enviager encore pire :
"Pedrosa chanceux de conserver sa deuxième place"
"Lorenzo victoire fade, face à un Rossi diminué et un Pedrosa malchanceux"
"Lorenzo aidé par ceux qui l'ont trahi" il sonne bien celui là, je devrai peut être me reconvertir ?:)

loicalex 06/05/2010 13h41

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 388974)
Oui je sais Pasky. Mais en même temps un sujet qui s'appel " Pedrosa a t'il perdu à cause de l'électronique ? " est-ce un bon sujet qui va aboutir sur une discussion positive. Moi si j'suis fan de Lorenzo en voyant ce sujet je me dis " ca y'ai , ils lui cherchent des excuses "

C'est pas faux, mais je crois que c'est une info officielle, motogp rédaction n'est qu'un "relais" (de l'info je veux dire)

Pasky 06/05/2010 13h42

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 388987)
C'est pas faux, mais je crois que c'est une info officielle, motogp rédaction n'est qu'un "relais" (de l'info je veux dire)

Que l'info soit officielle, c'est pas le problème. Mais je doiute que le titre ait été pondu par Honda...;)

loicalex 06/05/2010 13h46

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 388989)
Que l'info soit officielle, c'est pas le problème. Mais je doiute que le titre ait été pondu par Honda...;)

apparemment pour pechos c'était un problème, c'est pour ça que je le "rassure".;)

je me suis mal exprimé,
j'imagine que sans "officielle", une "info tout court" ça passerait mieux...:langueŽ:

Jaya 07/05/2010 19h10

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 388986)
Pourquoi pas ? La preuve ici même.:yes:
Pour ce qui est du titre, c'est accrocheur pour être vendeur. Faut t'y faire.:)
Mais on peut enviager encore pire :
"Pedrosa chanceux de conserver sa deuxième place"
"Lorenzo victoire fade, face à un Rossi diminué et un Pedrosa malchanceux"
"Lorenzo aidé par ceux qui l'ont trahi" il sonne bien celui là, je devrai peut être me reconvertir ?:)

Et après tu dis que c'est moi qui pourrait faire un bon journaliste?:D

Tu sous-estimes clairement tes capacités!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.