![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Je peux pas lutter Zen est trop fort ! :)
Si tu as besoin d'aide fait moi signe c'est pas encore les exam's;) |
Citation:
Eh déconne pas Manu, va pas louper l'exam Retourne vite réviser, sinon j'te botte le cul :p merci pour les commentaires :) |
Oh tu sais je passe juste devant un jury pour defendre mon mémoire et un travaux pratique de physique cette semaine :)
|
Très jolie ta nouvelle signature manu :amoureux:
|
belle présentation zen!
|
MERCI mon ZENOUCHET..... tu es le meilleurs...
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Vivement les essais pour voir qui parait le + à l'aise... Rossi chez lui... Lorenzo qui aimerait donc encore + le battre, Stoner qui va essayer de pas finir encore par terre...Pedrosa, Dovi.. Pouf... ils doivent être vraiment tous à cran, surtout qu'arrive la période où les courses s'enchaînent, ne pas tomber, ne pas se faire mal.. Vraiment tendu tout ça !!! (et oui ça m'éxite -tendu- pourtant pas le topic Pomme de terre) |
merci à tous :content:
pour être complet je viens d'ajouter sur la 1ere page la météo du weekend. Normalement soleil dimanche sur le circuit. lien météo : http://www.myweather2.com/Motor-Raci...o-Circuit.aspx |
Citation:
Le wsbk avec Checa nous a encore prouver que la fiabilité d'une moto est l'un des facteurs le plus important en course |
C'est bizarre. Pour l'instant on pas trop de déclarations des pilotes. Même en Espagne , y'a rien à se mettre sous la dent :boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02. |