![]() |
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Citation:
Le seul qui avait fait ça à Silverstone s'est retrouvé dans les 3 premiers de chaque séance et a joué le podium les 3/4 de la course alors qu'il avait une moto privée... |
Citation:
|
Citation:
Le but premier était de diminuer les dépenses liées au développement de leurs machines pas de les empêcher de rouler. D'ailleurs vaut mieux ça que le cross quand on voit le nombre de blessés qui en découle :) |
Citation:
De plus, ce que je trouve dégueulasse, c est que ce sont les pilotes des teams officiels qui vont tournés avec de motos de séries, soit, mais ils tournent quand meme... des mecs comme bautista Capi, le team pramac le team Tech3, RDP eux, ils le découvrent comment?? avec SBKX sur playstation?? |
Citation:
Si Spies veut vraiment tourner sur les circuits il peut, il faut juste que le circuit accepte des roulages de n'importe qui. Randy pour Silverstone a payé une journée de roulage sur le circuit comme tout amateur qui veut se faire plaisir sur piste. Par exemple tu peux très bien te retrouver avec un pilote de MotoGP si tu roules au Mugello pour te faire plaisir. |
Citation:
C'est sûrement pas une question de coût, par rapport au budget d'une saison MotoGP, amha, ça doit pas être grand chose. Pour ce qui est de Spies, c'est pas la méconnaissance d'un circuit qui doit le turlupiner vu sa technique d'apprentissage animalière :D |
Salut et merci pour la présentation.
Par contre mauvaise nouvelle pour Capirossi qui ne participera pas à la course ce dimanche, son doigt étant encore blessé suite à l'opération chirurgicale. Source : motogp.com Pour les dépassements, en moto quand on veut on peut :D |
Moi je trouve normal qu'ils roulent avant... enfin le règlement ne l'interdit pas avec une moto de série... RdP a été le premier à le faire à Silverstone, les autres le suivent pour Aragon. Si Ben Spies n'a pas envie de rouler avant c'est son problème !!
Sinon, toujours une belle présentation manu, merci! |
Citation:
|
cela va être intéressant ce week end car on part en terre inconnue, celui qui pourra tgrouver des bons réglages avec ses copains de jeu sera bien avantagé. On pourrait avoir des surprises ce dimanche, enfin j'espère.....
Spies a souvent été rapide à apprendre un nouveau tracé, et la yamaha est la plus homogène du plateau, si il doit avoir une victoire cette année c'est ici!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27. |