![]() |
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Citation:
C'esr ce côté fan qui te fais dire : "les meilleurs travailleraient pour lui" Personne ne travaillera pour lui en moto2. "On" travaillera juste dans un team monté en son nom, et si le team engage des peintres, cela restera des peintres ! Avoir l'étiquette "Rossi", n'a jamais donné du talent. Dans ce milieu, on applique beaucoup le proverbe qui dit : "ne pas lâcher la proie pour l'ombre". |
Citation:
En revanche, je parie ma main à coupé que ce team sera créer tôt ou tard. Mais plus vers 2013 - 2014 ! :non: |
Citation:
Je pense aussi que Rossi s'investira dans un team, ou plus exactement investira son temps et l'argent des autres:). En moto2 peut être, mais également pourquoi pas en motoGP pour épauler un pilote dans lequel il croit... |
Citation:
j'y vais :wave: |
Dimanche sur Eurosport, ils ont parlé d'une rumeur de création d'un team moto2 autour d'un pilote motogp, mais sans citer de nom. Jacky Huteau a juste dit qu'il s'agirait d'un pilote italien.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ce n'est pas en taillant les oreilles d'un âne qu'on en fait un cheval de course.:) |
Je vais peut-être dire une connerie, mais si c'est Rossi qui me paie un salaire équivalent à mon salaire actuel, juste pour conduire un motorhome et nettoyer des casques durant une saison de GP, avec accessoirement la possibilité de voyager à travers le monde avec mon meilleur pote, alors je ne vois pas trop ce qui me ferait dire non...
Ceci dit, et blaque à part, qui dit qu'Uccio n'est pas un peu plus pour Rossi (genre Demaria avec De Puniet, dans une autre mesure Puig pour Pedrosa...), et que les casques c'est juste pour s'occuper? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |