![]() |
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
Encore merci, Manu...
Si l'on croit la météo, les essais, comme la course, se dérouleraient avec un temps sympa et même souvent ensoleillé :content: |
Citation:
Allez espérons qu'ils vont nous faire une course du tonnerre..... avec bien sûr une victoire de ROSSI ....... :yes::yes: Et puis vivement aussi les Essais d'après GP. Les 1ers pour Rossi sur la ducat ..... PS: SUPERBBEEEEE présentation ..... Féloch ... |
Citation:
|
Citation:
"et allé...adieu la Ducat...'Boum' !!" Ok, ok...:sors. |
Le problème c'est que Rossi sur ce circuit ces dernières année c'était pas ça contrairement à Stoner.
Mais j'ai ouvert ma gueule pour le GP dernier en disant qu'au vu des perf de Rossi la saison dernière j'y croyais pas du tout à une victoire. Sans les conditions spéciales je pense que je me serais trompé. Donc pourquoi pas du grand Rossi ce week end. |
Melandri aussi voudra gagner pour sa dernière en MotoGP, pareil pour Randy chez Honda ou pour Espargaro. Ca va donner mes amis, on va avoir une course de dingue:):)
|
Citation:
non non je ne m'emballe pas :) par contre demain Eurosport nous zappe les 125 et seulement 30 min de MotoGP... |
Une petite question : A votre avis Randy, il teste la Pramac mardi :)
|
Citation:
Mais le problème ce serait pour ceux qui l'accompagne chez Pramac. Ducati veut garder ses hommes, Randy voudrait bien amener Bourguignon notamment, et la ça coincerait:langueŽ: |
Tout d'abord, merci pour la présentation Manu :content:
Le baisser de rideau de cette saison va être l'occasion pour certains de finir en beauté, de réaliser un baroud d'honneur, bref finir l'année sur une bonne note. Le circuit de Valence, véritable tourniquet pour ces monstres avaleurs d'asphalte convient assez peu à Rossi qui n'y a gagné "que" deux fois en 2003 (lors de ses adieux à Honda) et 2004, mais qui y a surtout perdu le titre en 2006, et laissé la place de vice-champion à Pedrosa en 2007. Stoner, quittant lui aussi la marque dont il était l'étendard depuis maintenant quatre ans, sera quelqu'un à surveiller, si il arrive à finir le tour de chauffe ! :) Pedrosa va devoir serrer les dents sur un circuit très physique, mais qui devrait convenir à son pilotage et à la Honda. Lorenzo tient à ce que ce dernier chapitre soit du même acabit que le reste de la saison, et ne se privera pas de battre une dernière fois Rossi "à armes égales". Spies fera ses adieux à Tech3 avec une cheville endolorie, tout impatient d'en découdre avec l'ex de Rossi, d'autres chevaucheront peut-être ou sûrement pour la dernière fois une Moto GP (Melandri, Espargaro, Kallio), bref les situations sont contrastées et feront de ce dernier GP le dernier chapitre d'un livre bien rempli, même si comme toujours, le prochain tome sera le meilleur. (Dernier GP donc post un peu spécial, j'avais des pulsions littéraires ce soir :D) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07. |