![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
Je sais ce que je vais faire demain entre midi et 2:) |
Il y a aussi Italia1 (enfin un nom comme ça, j'ai lu ça hier sur gpone mais impossible de se connecter à leur site en ce moment) qui diffuse chez les italiens, et avec un peu de chance des espagnols.:)
Et dire que demain c'est la seule journée où je bosse vraiment, je pourrais pas voir les premiers tours de Dieu sur la Ducati:langueŽ::) Et pour Randy, oui il sera sur la Ducati normalement, Lucio le laisse partir aujourd'hui. |
Citation:
|
Citation:
Fallait le dire:D Pas grave, pas cours le matin:content: |
faites quelques choses pou ceux qui bossent, enregistrez le ou un truc du genre :) :D je vais faire une depression au taf sinon :D
|
Citation:
au moins à sepang en 2004 on se disait qu'avec le décalage horaire et le fait que ce n'était pas diffusé on s'en fichait de ne pas voir les images:) |
Citation:
|
Citation:
Si quelqu'un peut le toper d'ici la se serait super:cadeaux: |
Je vais regarder, je dois pouvoir le riper avec camtasia, sans le son parceque ca bug sur le site chez moi ^^
|
Pas de souci au pire je le choperai sur Ru(si dispo) et le mettrai en ligne dans la section approprié ;),en plus je crois que la BBC diffuse les tests aussi donc ça augmente les chances.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |