Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Casey ou Jorge? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15111)

valentinette76 04/07/2011 14h01

Re : Casey ou Jorge?

D accord avec toi Indo je vote pour Jorge

Cinquante 04/07/2011 14h14

D'accord avec moi-même, je vote Lorenzo

ms_62 04/07/2011 14h43

Il y a un grand prix.. si ce sondage avait été posé, beaucoup de personnes aurait repondu Stoner, en tout cas moins aurait repondu Lorenzo. Perso, je pense que c'est pas possible de savoir qui sera champion, car meme si Yamaha a reussi a redresser la barre, pendant ce temps Honda ne s'est pas tourné les pouces.. eux aussi continuent a develloper leur moto, meme s'ils pensent aussi a la 1000cc. Bref, Honda a une avance depuis le debut de la saison, et ils continueront a l'avoir pour moi.

J'ai quand meme voté.. Dovizioso :)
Mais juste parce que j'ai envie d'y croire :yes:

karel 04/07/2011 15h24

Citation:

Envoyé par ms_62 (Message 480063)
Il y a un grand prix.. si ce sondage avait été posé, beaucoup de personnes aurait repondu Stoner, en tout cas moins aurait repondu Lorenzo. Perso, je pense que c'est pas possible de savoir qui sera champion, car meme si Yamaha a reussi a redresser la barre, pendant ce temps Honda ne s'est pas tourné les pouces.. eux aussi continuent a develloper leur moto, meme s'ils pensent aussi a la 1000cc. Bref, Honda a une avance depuis le debut de la saison, et ils continueront a l'avoir pour moi.

Mais juste parce que j'ai envie d'y croire :yes:

pour l'instant tu es le seul, mais effectivement ce n'est pas impossible, il faudrait juste beaucoup de circonstances particulières.
imaginons plusieurs chutes de stoner en fin de saison car il a tendance à manquer de régularité, un lorenzo qui a un ou deux pepins moteurs ou d'accrochage, un simoncelli qui prive de gros points l'un des deux "tassant" par la même la différence de points en course entre par exemple lorenzo et dovi.
idem pour rossi et pedrosa.
et enfin et surtout un grand grand dovi qui peut tirer son épingle du jeu sous des courses avec pluie.

donc improbable mais pas impossible. :yes:

ced29 04/07/2011 15h33

Citation:

Envoyé par ms_62 (Message 480063)

Pareil :yes:
Même si, en étant réaliste, je pense que ce sera Lorenzo ou Stoner mais j'ai tout simplement pas envie que ce soit l'un de 2 là :p

little rossi 04/07/2011 15h34

oui alors la Karel faudrait VRAIMENT qu'il y ait beaucoup de situation rocambolesque :D:D:D

Enigma211081 04/07/2011 16h06

Lorenzo bien sûr !

Il est le plus talentueux, régulier et surtout très costaud mentalement de la nouvelle génération de pilotes MotoGP...

Désolé, mais même si Stoner est très fort, Lorenzo à ce p'tit truc en plus...

Il est le seul pilote capable de se surpasser dans les moments très difficile... Comme un certain VR dans ses moments de gloire...

soZz 04/07/2011 18h43

Allez, il faut croire en notre français. Il va faire un come back de fou et il va tout gagner. :)

Alaisiagae 04/07/2011 21h17

J'aurais bien voulu voter Pedrosa mais je pense que ce sera plutot Stoner. Il a eu des ptits problèmes de pneus en fin de course ce week-end mais par les courses précédentes il a montré qu'il pouvait être patient, prudent, extrèmement rapide sur tous types de circuits, conditions météorologiques, avec une moto qui est actuellement considéré comme favorite.

Après, on dit souvent que l'année qui suit le titre est toujours plus compliquée, et ça se prouve cette année. Si Lorenzo est à nouveau CdM, il aura pour moi franchi encore un autre cap.

Jaya 04/07/2011 21h18

Citation:

Envoyé par Alaisiagae (Message 480135)
J'aurais bien voulu voter Pedrosa mais je pense que ce sera plutot Stoner. Il a eu des ptits problèmes de pneus en fin de course ce week-end mais par les courses précédentes il a montré qu'il pouvait être patient, prudent, extrèmement rapide sur tous types de circuits, conditions météorologiques, avec une moto qui est actuellement considéré comme favorite.

Après, on dit souvent que l'année qui suit le titre est toujours plus compliquée, et ça se prouve cette année. Si Lorenzo est à nouveau CdM, il aura pour moi franchi encore un autre cap.

D'accord avec toi, on parle de l'instabilité de Stoner mais le seul fantastique à ne pas avoir fait d'erreur c'est lui :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.