![]() |
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
merci Monsieur Zen :yes:
Par contre les tempés sont complétements batardes, 19°C l'après-midi en Californie avec grand soleil annoncé c'est déjà bizarre, mais 24°C à 11h00 le samedi puis 19°C à 14h00 c'est juste n'importe quoi :fou: Enfin bon, on verra. |
Merci Zen c est bon j ai pu profiter de ta merveilleuse presentation, beau boulo bravo!
Une phrase m a interpellée: "il (le circuit)est étonnamment simple pour la mise au point de la machine." Ca veux dire que les ducati vont moins galerer....:D:D:D |
Citation:
" En même temps, le circuit alterne pentes et descentes, le châssis est donc essentiel car la moto doit pouvoir continuer à tourner dans différentes conditions. Les pilotes ont besoin d’une bonne traction sur l'angle, particulièrement en pleine vitesse à la fin de la ligne droite principale ou dans le virage « Corkscrew »." :bad: |
Merci Zen pour cette superbe présentation.
Ca fait bizarre de pas avoir de pluie en prévision :boutons::yes: |
Merci ZEN... bonne entrée en matière... en plus il va y avoir la livrée de la Yam qui me plait beaucoup... depuis que je l'ai vu à ASSEN!!!
aller une petite photo de celui que WEBAMANU souhaitera voir monter sur la plus haute marche du podium! http://img846.imageshack.us/img846/548/phgu0208w.jpg Uploaded with ImageShack.us et là je mets celui qui pourrait s'y trouver aussi!! http://img171.imageshack.us/img171/1015/img9541w.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
|
Citation:
Sur la photo c'est Lorenzo, je pense que Webmanu preferrerait le #11 Ben Spies. :) |
Citation:
MDR j ai bien lu ca aussi mais la 1ere phrase me plaisait mieux...defois mon esprit est selectif...:D |
Citation:
Pourquoi il ne reste pas comme ça toute l'année....??? :amoureux::amoureux::amoureux: |
Superbe présentation : bravo !!! :thumbleft:
et... pincez-moi... je rêve... pas une seule goutte de pluie annoncée de tout le week-end ! Ce serait presque une première cette année !!! :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |