![]() |
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Belle présentation !! ;)
|
Bon a ce que je vois, ca va etre le weekend du streaming encore vu la grille €porc.
|
j'essaierai de vous le faire vivre (très modestement) de l'intérieur :ange:
en tous les cas temps et soirée radieuse sur Misano avant le déboulé des tifosi:fou::fou::fou: |
Merci Jaya...
et profites en bien Adrien... si en plus il fait beau tu vas être le roi du pétrole sur ce coup! A plus! |
Merci Jaya
Comme tu dis Zen, s'il fait 4, ce sera un miracle. ( j'y crois pas du tout ) Pour le podium, tél que tu le vois c'est pas mal, sauf si Mr Sic arrive a faire quelque chose. Ce serait bien d'ailleurs..... |
merci Jaya pour ta présentation!
se serait bien si Lorenzo gagnait pour maintenir le suspense mais Stoner va encore être intouchable je pense. Rossi à prévenue ses Fans! Il n'y a rien a attendre de lui:fou: |
je vais a l'eglise brule un sierge pour lorenzo
|
ce ne sont que les premiers essais mais on peut mettre une piece sur Spies. Il fait de tres bon chronos.
Stoner en forme. Pedrosa aussi et Lorenzo a la tête des mauvais jours...on est que vendredi. Rossi 11ieme a 1 sec 5, c'est loin mais bon faut voir en course. |
Yaisse:content:à Jaya pour sa présentation mais hier soir après 9h de route (+ le chasselas des suisses du camping :D) j'avais plus trop les yeux en face des trous.
Merci Phil Temps à se dorer sur une plage de Rimini avec les Umbrellas girls... mais le boulot avant tout:non::) |
Rossi a encore fait fort,derrière Barbera-Abraham-Bautista:D et a 1,5 seconde de Stoner:D,de plus en plus décevant Vale:langueŽ::langueŽ:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |