Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Poncharal n'a pas voulu de De Puniet (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15342)

daftduke 16/10/2011 19h50

Re : Poncharal n'a pas voulu de De Puniet

Il ne faut jamais dire jamais aussi..
Maintenant, si RDP amenait avec lui un budget et un sponsor façon Viessmann de Bradl, ou une energy drink peut-etre que la on le prendrait plus en considération !!!

Mais il n'a ni l'un ni l'autre, juste son pilotage, sa belle gueule et son casque Shark...
Mais ça reste un regret de pas le voir chez tech3...pas que pour moi.

fredo44 17/10/2011 19h24

Il n' y a pas aussi le faite que poncharal et mahé ne sont les meilleur amis , loin de là.
enfin je crois avoir lu ça quelle part, et que pour jules cluzel c'était la même. c'est plus un conflit d'homme .

daftduke 19/10/2011 00h28

Tres Bonne analyse et remarque sur Cluzel et mahé :D.
donc, encore un qui se verra fermer les portes a l'avenir.
Mais si tel est le constat, vraiment celui là, autant qu'hervé prenne entre 4 yeux RDP et lui fasse comprendre.
c'est dommage de pas voir, l'histoire se repetter a nouveau entre une ecurie française et un pilote de talent...tt ça parce que ça coince avec le manager !!!
Rossi a bien degagé son ex agent...

Mais ça me rassure de voir et lire que mon opinion n'est pas mal fondée sur Mahé, et pour l'avoir croisé une paire de fois, lu en presse et entendu....je ne sais pas, mais ça passe pas !
je comprendrai presque hervé :D:D.

Pasky 19/10/2011 12h38

Citation:

Envoyé par fredo44 (Message 506854)
Il n' y a pas aussi le faite que poncharal et mahé ne sont les meilleur amis , loin de là.
enfin je crois avoir lu ça quelle part, et que pour jules cluzel c'était la même. c'est plus un conflit d'homme .

Etant donné les enjeux et les sommes d'argent qui en découlent, je suis prêt à parier que les mauvais amis d'hier seraient les potes de demain.;)
En clair, Poncharal comme Mahé sont assez intelligent pour passer outre leur relation perso.

danlos 19/10/2011 13h27

Vous avez assez critiqué RDP parce qu'il s'est séparé de Demaria, que ça ne se faisait pas, que c'était pour des histoires de gros sous, alors qu'il avait de bons résultats mais en fait vous voulez qu'il se sépare du mec qui l'aide depuis 10 ans?
Un autre manager l'aurait déjà envoyé depuis 2 ou 3 ans en WSBK voir en SSP après une année pourrie.
En fin de saison, c'est une partie de poker menteur entre les différents managers et teams. Pour le couple De Puniet-Mahé, ça marche depuis 6 ans (passage en MotoGP, passage chez Honda) alors qu'il ne le méritait pas donc si cette année ça foire, tant pis. Ils auront réussi pendant pas mal d'années quand même. C'est un des pilotes les plus contestés depuis des années avec quelques bons moments mais au final ça fait 6 ans qu'il est en MotoGP. Et vu ses résultats certaines années, ce n'était pas donné à tout le monde.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.