![]() |
Re : Des places pour Le Mans
ah cool ca bon boulo les mecs, et bien moi je postule aussi tribune aprilia ou enceinte générale ;) j ai encore rien acheté!!:)
|
Tout ca est noté !
Encore quelques places disponibles !! :) |
moi aussi je suis intéressé par une place ... et peut importe si c'est enceinte général ou tribune .
je pourrait ainsi en faire profiter mon ami.!!!:yes: |
Dispo aussi si il y a des places mais seulement enceinte générale ^^
|
Je suis également intéressé par une place pour GP !
|
bonjour, je répond à ce post car je recherche des infos venant de motards s'étant déjà rendu au gp de france. C'est une première pour moi cette année, je n'ai jusqu'à présent fait que les 24h. J'aimerais savoir si les "aires de camping" et de restaurations restent ouverts le dimanche soir après la course car ne pouvant arriver que le dimanche matin, j'aimerais profiter de la fête un peu plus. Merci par avance.
|
Voilà ce qu'on a !
Merci à tous de m'envoyer un MP avec : - NOM PRENOM - MAIL - ADRESSE PHYSIQUE Sans ce message d'ici demain soir la place sera perdue :( Je vous rappelle que ces personnes devront venir chercher leurs places à l’accueil général du circuit du Grand Prix de France Moto (Centre des Expositions), accompagné d’un mail que j'enverrai stipulant leur invitation, et devront être munis d’une pièce d’identité. Tribune Aprilia : - Guidokawa - F6C - Rossi 46 - Valentinette76 Enceinte générale : - Fazer72 - Joubs - Jindam - 56evenakano - Guido - Mog27 - Akkedis - Rossifumi_46 |
Mince vu trop tard :(
|
Super merci le fofo
Mp envoye |
Mp envoyé
Merci pour cette belle initiative ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34. |