![]() |
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Citation:
Donc l'ami Ben a envoyé un tweet lorsqu'il s'est fait opérer de l'épaule après sa chute d'Indi en disant que Carlo (Pernat) devait être bien content de sa blessure et qu'il avait encore de la poudre blanche sur le nez. Car Pernat est le manager de Iannone, De Angelis (qui a remplacé Spies à Laguna) et peut être aussi de Pirro (à confirmer). Et pour la poudre blanche, il est en train de dire que Pernat aime bien sniffer des trucs interdit:D Bon il s'est excusé deux jours après, mais je pense que chez Ducati, ça n'a pas du plaire:) |
Merci pour la présentation , NICKEL comme toujours.
Moi qui attends un duel (peu importe la place ) entre Jorge et Valentino j'ai bien peur que ce ne soit pas encore pour ce week-end ! |
Pour Spies, il y a eu des vieilles excuses genre "il s'est peut-être fait hacker son compte" ou encore "de toute façon il connait au moins 6 personnes appelées Carlo".
Perso je pense que c'est la drogue dans son corps (suite à son opération) qui a tweeté :) |
Apparemment la ligne d'arrivée a encore changé de place, et serait revenu à sa position originelle :boutons:
|
Cette année retour dans le vieux paddock avec donc l'ancienne ligne d'arrivée, le nouveau paddock est tellement mal foutu (trop petit) et tellement loin des parkings (un bus fait des allers retours mais c'est ingérable) que les teams ont demandés un retour dans le vieux...
|
Citation:
|
Citation:
Après, il n'y a pas que Pedro; il y a aussi Lorenzo, qui est loin de baisser les bras et qui en remontrera largement à Marquez quand il aura une bécane au niveau de la Honda. Il y a aussi Crutchlow, pas cette année évidemment, faudra voir si Ducati sort une bécane capable de gagner! On verra aussi avec des gars comme les brothers Espargaro, Redding etc... |
C'est clair que d'ici la fin de l'annee - sauf chute - on ne verra pas de nouvelles têtes sur le podium. Après le tout sera de déterminer l'ordre d'arrivée du trio gagnant.
Apparement Lorenzo est chaud sur ce circuit mais il n'a pas encore eu sa boite seamless il me semble. Vu la tête qu'il faisait à la fin de Brno, plus le commentaire aprês course: "Pour la suite, j'attends et je prie", il doit commencer à envisager de céder son titre. Mais on a vu que le bougre est un fighter, donc je ne l'enterre pas non plus. |
Citation:
Alzamora n'a pas encore expliqué à Marquez comment être champion sans gagner de courses, du coup il se met à toutes les gagner :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |