Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16218)

danlos 29/08/2013 14h40

Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]

Citation:

Envoyé par Fast'keyser (Message 593908)
Pourquoi? il a fait quoi?
J'ai pas vu ni entendu ?!

Twitter c'est le mal!!!
Donc l'ami Ben a envoyé un tweet lorsqu'il s'est fait opérer de l'épaule après sa chute d'Indi en disant que Carlo (Pernat) devait être bien content de sa blessure et qu'il avait encore de la poudre blanche sur le nez.

Car Pernat est le manager de Iannone, De Angelis (qui a remplacé Spies à Laguna) et peut être aussi de Pirro (à confirmer). Et pour la poudre blanche, il est en train de dire que Pernat aime bien sniffer des trucs interdit:D

Bon il s'est excusé deux jours après, mais je pense que chez Ducati, ça n'a pas du plaire:)

michel d 29/08/2013 15h50

Merci pour la présentation , NICKEL comme toujours.
Moi qui attends un duel (peu importe la place ) entre Jorge et Valentino j'ai bien peur que ce ne soit pas encore pour ce week-end !

tobalsan 29/08/2013 16h29

Pour Spies, il y a eu des vieilles excuses genre "il s'est peut-être fait hacker son compte" ou encore "de toute façon il connait au moins 6 personnes appelées Carlo".

Perso je pense que c'est la drogue dans son corps (suite à son opération) qui a tweeté :)

Jaya 30/08/2013 09h54

Apparemment la ligne d'arrivée a encore changé de place, et serait revenu à sa position originelle :boutons:

xleu 30/08/2013 10h16

Cette année retour dans le vieux paddock avec donc l'ancienne ligne d'arrivée, le nouveau paddock est tellement mal foutu (trop petit) et tellement loin des parkings (un bus fait des allers retours mais c'est ingérable) que les teams ont demandés un retour dans le vieux...

danlos 30/08/2013 11h02

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 593930)
Apparemment la ligne d'arrivée a encore changé de place, et serait revenu à sa position originelle :boutons:

C'est bien, au moins, chaque année, on a une nouvelle ligne d'arrivée:):)

fastfreddie 30/08/2013 15h57

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 593881)
Oui mais l'un n'empêche pas l'autre...

Pedrosa reste encore pour le moment mon favori.

Néanmoins ça me fait plaisir de voir le jeune Marquez emmerder les "vieux" ténors... :p

Mais je reste persuadé que Pedrosa une fois qu'il sera à 100% réussira à renverser la tendance et s'il fait une fin de saison comme l'année dernière et comme en 2010 il pourra largement encore prétendre à la couronne mondiale.

J'y crois, j'ai envie d'y croire, et surtout il le mériterait... N'en déplaisent à certains...

Parce qu'après j'ai bien peur qu'on bouffe du Marquez pour un paquet d'années... ;)

Je pense aussi que Pedro mérite un titre, mais pour avoir un titre il faut aussi se lâcher grave, parce que si il nous refait le coup de Brno, c'est perdu. Pour avoir un titre, il faut gagner des couse ( en général) ou en tout cas finir devant celui qui est leader au provisoire!
Après, il n'y a pas que Pedro; il y a aussi Lorenzo, qui est loin de baisser les bras et qui en remontrera largement à Marquez quand il aura une bécane au niveau de la Honda. Il y a aussi Crutchlow, pas cette année évidemment, faudra voir si Ducati sort une bécane capable de gagner! On verra aussi avec des gars comme les brothers Espargaro, Redding etc...

tobalsan 30/08/2013 16h21

C'est clair que d'ici la fin de l'annee - sauf chute - on ne verra pas de nouvelles têtes sur le podium. Après le tout sera de déterminer l'ordre d'arrivée du trio gagnant.

Apparement Lorenzo est chaud sur ce circuit mais il n'a pas encore eu sa boite seamless il me semble. Vu la tête qu'il faisait à la fin de Brno, plus le commentaire aprês course: "Pour la suite, j'attends et je prie", il doit commencer à envisager de céder son titre.

Mais on a vu que le bougre est un fighter, donc je ne l'enterre pas non plus.

Jaya 30/08/2013 17h51

Citation:

Envoyé par fastfreddie (Message 593939)
Pour avoir un titre, il faut gagner des couse ( en général)

Alzamora n'a pas encore expliqué à Marquez comment être champion sans gagner de courses, du coup il se met à toutes les gagner :D

Xor 30/08/2013 17h54

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 593948)
Alzamora n'a pas encore expliqué à Marquez comment être champion sans gagner de courses, du coup il se met à toutes les gagner :D

Très jolie répartie ! :woua: Mais je ne suis pas sur que mossieur le donneur de leçon comprenne...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.