![]() |
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Citation:
Citation:
Ca me fait penser à l'époque à Biaggi... Lorenzo / Biaggi, même combat, même pleureuses, et surtout même retour de bâton de la part des pilotes adverses... Et tu as raison Desmolo, mieux vaut en rire, cela dit Rossi et Marquez dans leurs déclarations n'ont pas tellement tort... Bref, affaire à suivre... |
Citation:
Après ce que je ne comprends pas c'est la décision de Bridgestone. Ils ne sont pas capables de donner les pneus 2013 à Lorenzo et donner ceux de 2014 aux autres?? Ou tout simplement demander quel type de gommes veulent les pilotes pour le week end. Et je ne vois pas pourquoi Bridge donnerait les pneus 2013 à tout le monde alors qu'il n'y a que Lorenzo qui demande. Il y aurait Lorenzo, Rossi, Marquez, on pourrait comprendre, mais là, il n'y en a qu'un. Et je ne vois pas Lorenzo faire la pluie et le beau temps dans le paddock... Je pense qu'il y a aussi le fait d'avoir eu de grosses chutes au Qatar avec Lorenzo, Smith, Bautista, Bradl. Bridgestone flippe peut être un peu, ce serait con d'avoir des blessés dès le début de saison:) |
Citation:
Mais, franchement, ils font n'importe quoi chez Birdgestone :boutons: Moi qui pensais qu'ils ne feraient pas pire qu'en 2013 :fou: :D |
Je trouve cette décision un peu scandaleuse. Il y a un pilote pour lequel ça va être tout bénef par contre pour les autres ils vont faire machine arrière, c'est limite surtout si il n'y a qu'une personne qui se plaint.
|
Bradley Smith a été assez virulent en conf de presse :
"moi, c'est le pneu 2013 qui ne me va pas, on a bossé pour adapter les motos au 2014 et on revient en arrière pour une pleureuse" (en gros) Marquez a anfoncé le clou "il va très bien ce pneu, il n'y a qu'à voir mon résultat en hard au Quatar" :D question intox, Marquez doit être coaché par Rossi :lol: |
Citation:
|
Marquez premier sans surprise après les Fp1, sauf qu'il colle presque une seconde déjà rien qu'au 2ème....:fou:
Ça promet.... Sinon Espargaro est bien présent, Rossi dans le coup aussi, etttttt Pedrosa qui est également la en embuscade... Lorenzo qui n'y arrive toujours pas... A suivre les FP2 ce soir.... |
les premières séance d'essais ont été impressionnantes de la part de Marquez mais une chose m'a encore plus choqué c'est la tête de Lorenzo, il a l'air crevé a chaque rentrée aux stands !!!!
Il a toujours la tête des mauvais jours pourtant le pneu 2013 est EXCELLENT ..... mais manifestement il a la tête du gars qui n'est pas content du tout ... Reste a voir aujourd'hui ce que cela va donner mais attention si la pluie s'invite dimanche on remet tout a zéro pour le gp avec des grosses surprises a coup sûr vu qu'il n'y aura pas eu d'essais de réalisé. |
Merci pour la presentation , top comme d'habitude .
En 2013 j'ai attendu vainement une explication en course entre Lorenzo et Rossi. Peut-être sur ce coup là... Sinon pour les 1 ieres séances c'est faussé avec les tendres mais bon c'est comme ça. Et pour la course j'espère que Marquez ne va pas s'enflammer car c'est pour lui , je ne vois pas comment il pourrait être battu à Austin. |
Vous êtes drôles...
Bien gentil de taper sur les jérémiades ou colères de Lorenzo... Il ne vous a pas convaincu que c'était l'un des meilleurs pilotes, sinon le meilleur actuellement ? Et il ne s'en sort pas depuis pas mal de temps. De plus, il a déjà 25 points de retard et là il est à plus de 2 secondes de celui qui lui a donné tant de fil à retordre l'an dernier... Je n‘aime pas particulièrement le bonhomme mais il est comme il est, il n'y peut pas grand chose et s'il n'étais pas aussi teigneux, les grand prix seraient beaucoup moins intéressants. Alors, au lieu de regarder ses sales défauts, intéressez vous plutôt à son pilotage. Voilà, j'ai piqué ma colère contre vos commentaires de concierges :p:p:p Edit : Merci pour cette magnifique présentation :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |