![]() |
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
moi je me pose une question, a savoir ,combien de tours vont tenir les fantastiques pneus bridgesdaube ?????:D:D
allez on tiens les paris !!!!:) moi je dis qu'a la mi-course:boutons::boutons::boutons::boutons::bad: |
Pour la durabilité des pneus, ils devraient changer de sens de rotation à la mi-course. Faut le proposer à Carmello
|
Quand tu entends Rossi dire que les pneus ne tiennent que 4 tours, tu te demandes comment ils vont finir la course.:fou:
En tout cas, Marquez met encore un sacré écart avec le 2ème! :fou: Lorenzo qui est à 2 secondes... Espérons qu'il s'améliore comme Rossi, car ce n'est pas Smith qui pourra sauver Yamaha! :) Par contre la Honda Production Racer n'est pas au niveau!! Ils sont largués complètement! |
moi ce qui me tue c'est que tout était réuni pour avoir une belle saison avec de la baston,Lorenzo qui voulait sa revanche,Pedrosa hypermotivé qui a coupé le cordon avec Puig,Rossi qui s'est amélioré par rapport à l'année dernière et finalement tout vas être fichu a cause de Bridgesdaube :bad:
ça fout les boules :pleure2: |
C'est vrai que ce Marquez enfonce une nouvelle fois le clou.
3 courses, 3 poles...:fou: Lorenzo à 7 dixièmes et Rossi à 1,2 seconde...je ne sais vraiment pas comment les Yam vont s'en sortir cette année ???:boutons: Pour ce problème de pneus qui est un Vrai problème, je ne sais pas non plus comment ils vont pouvoir s'en sortir... Comme Thizabou, je m'attendais à une saison énormément disputée avec les 4 lascars prêts à tout pour s'affronter en duels à la régulière...au bout de seulement 3 rounds, ça sent déjà bien mauvais...:bad: Le seul qui s'en sort plutôt bien c'est donc Marquez, et ça tombe bien car il le mérite. |
Sûr qu'il le mérite et au moins ça fait de sacrés bastons avec des lascars qu'on n'attendait pas forcément :yes:
|
Oui, enfin des bastons avec un pilote qui tourne 3/4 de seconde plus vite que le second, c'est plus Marquez le chat qui joue avec les souris pour pas trop s'ennuyer, et partir quand il voudra devant :/
|
Ouai là, je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour cette course. J'espérais quand même que Marquez ne soit pas si facile pour au moins avoir un peu de baston pendant la course, mais là je ne vois pas ce qui va l'empêcher de partir d'entrée et de gérer par la suite.:boutons:
Il faudrait que Lorenzo fasse une très bon départ, prenne la tête et ensuite on pourrait pourquoi pas voir un peu de bagarre entre les deux. Jusqu'au moment où Marquez en aura marre et partira :) En revanche, ça devrait être pas mal avec Lorenzo Pedrosa. Espérons que Rossi arrive à suivre! Sinon, pas de surprises par rapport à ce qu'on voit depuis le début de saison. Ah si, Bautista et Bradl qui ont déjà roulé l'an passé ici, sont assez loin! |
Citation:
même si Lorenzo prend un bon départ et que Rossi arrive a suivre,la question est :combien de tours vont tenir les Bridgesdaube ??? ;) déjà que même si ils tiennent jusqu'au bout,Marquez va être très,très dur a suivre alors si en plus ça fait comme à Austin,alors on vas croiser les doigts pour ne pas que l'on s'endorme a mi-course :boutons::D |
Un beau début de GP, Marquez qui comme prévu joue avec les autres avant de partir devant. Bradl qui ruine les chances de podium de Rossi :(.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02. |