![]() |
Re : Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014]
Bravo à Lorenzo qui s'adjuge cette séance de main de maître. C'est de bon augure pour demain et pour la course. Fuerza "por fuera", el mejor piloto actual!
|
Beh j'ai préferé les remplaçants de fortune à Tissier, ils n'avaient rien à dire, donc ne disaient rien lol.
|
Citation:
|
ah ouais si c'est un gars dont c'est pas le métier, bonjour l'angoisse.
ça me paraissait bizarre ce matin, j'ai regardé une 15aine de minute du M3 et j'avais l'impression qu'ils étaient sur place, mais ça me paraissait con vu qu'ils ne se déplacent même pas pour les courses en europe... j'ai mis ça sur le compte du réveil matin, ben non :D |
Je ne l'ai pas dit dans la présentation, mais n'oubliez pas que dans la nuit de samedi à dimanche on change d'heure. Donc réglez votre réveil à la bonne heure! ;)
|
Citation:
AVril on avance octobRE on recule ce qui fait qu'a 7 heures, il sera 6 heures :fou: vivement dimanche en espérant que la météo soit clémente car l'averse de ce matin envoyait comme chez Madmax :bad: ianone c'est fait shooter par marquez :boutons: la vengeance du HRC :diable: http://www.gp-inside.com/News/Detail/9299 |
Citation:
C'est à 3h00 qu'il sera en fait 2h00, à 7h00 il sera... 7h00... Mais bon, quelle belle connerie!!! :bad: |
Je pense que demain on aura une victoire de Marquez. Il est vraiment rapide sur ces qualifs. Même si je vais l'avouer, je ne le sens pas. Je ne sais pas pourquoi.
Logiquement, les Honda sont très rapides. Les Yamaha n'aiment pas trop ce circuit, Lorenzo l'a encore répété en disant que c'était peut-être le pire circuit pour Yam. Je comprends pas trop pourquoi il dit ça vu qu'ils arrivent toujours à bien limiter la casse... En revanche, je vois assez bien Pedrosa. J'espère qu'il va prendre un bon départ (enfin...) pour derrière pouvoir se battre plus longtemps pour le podium. Je pense que Rossi va se mettre dans la roue de Jorge, il y a aussi la 2ème place du général qui se joue. Rossi peut commencer à marquer Lorenzo même si ce n'est pas son style. Oh Bradl s'est réveillé :) Par contre, peut-être pas de Iannone, ni de Pol Espargaro. Ce serait dommage. Déjà pour Iannone, il partira dernier s'il prend le départ. Les Ducati ont plus de mal sur ce circuit... Dovi ne devrait pas faire grand chose. On a beaucoup parlé de Marquez et de ses 13 pôles, mais Rabat en est à 11. Là aussi c'est impressionnant!! Je ne vois pas comment la victoire lui échappera! En Moto3, Miller en pôle, Marquez plus loin derrière!! Ca sent bon la baston! :) |
Andréa rentre en italie.
http://www.motogp.com/fr/news/2014/I...early+to+Italy |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58. |