![]() |
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Citation:
|
Citation:
Bravo champion, et désolé de ne plus pouvoir t'aider comme par le passé :) |
Hop hop hop, de la lecture en première page avec les moto2!! :cadeaux:
Citation:
Pas grave, j'ai eu le temps de faire ça! |
Heuu, + d'1 semaine que t'as posté et je ne l'avais même pas vu :bad:
Merci pour cette présentation bien complète des équipes, tu fais toujours du super boulot, Bravo !!! Comme tout le monde, j'attend avec impatience les prestations en course de notre petit Fabio Quartararo au niveau mondial, avec une des meilleures équipes comme tu le dis. J'espère aussi des résultats toute la saison, du même niveau de ceux qu'il nous a fait en fin de championnat pour Zarco. Une équipe toute neuve en Moto2, mais qu'il connait bien. Si après vous me traitez de chauvin, bah c'est pas grave, j'assume :) Pour Lowes, c'est vrai qu'il nous a tous impressionnés en Ssp. Je suis sur que ses contre-performances de l'an passé, viennent du fait qu'il a très soif de victoire et qu'il s'est un peu précipité auréolé de son titre Ssp. Il vient de se faire une année dans le paddock des meilleurs du monde, et je suis persuadé que cette année il va gérer son championnat bien plus lucidement. |
Citation:
L'exemple français à suivre pour Lowes, c'est Cluzel, capable de gagner mais qui préférait chuter donner 110% à chaque course pour gagner et en terminer 75% avec le cuir tout râpé. Certes, le Moto2 est supérieur aux Supersports mais c'est avec cet état d'esprit que Lowes doit gagner en maturité. |
Allez hop, présentation MotoGP postée!!
Et juste une petite photo de Marc Marquez qui fait ses exercices: https://pbs.twimg.com/media/B_g8rVBUgAA3clC.jpg :D:fou::boutons: |
La saison n'a pas encore commencé qu'il y a déjà des histoires qui ne sont pas de bonnes nouvelles.
Le sponsor d'Aspar Drive M7 vient de se retirer. Aspar a appris ça hier soir. Sympa... Pour LCR, on en a déjà parlé dans un autre sujet, leur nouveau sponsor (CWM) sort d'on ne sait où avec un patron de 30 ans anglo-chypriote qui a un business assez obscur. La preuve que son businnes est spécial, la police anglaise soupçonne l'entreprise de fraude... Et vu que c'est dans le trading, on peut penser qu'il aura du mal à s'en sortir facilement. |
edit: Après, tout dépendra aussi de la moto. 80% du plateau sera équipé de Kalex, les français ont leur propre chassis et moteur, à eux de montrer qu’une petite entreprise peut être au niveau des grosses équipes.
les moteurs sont bien les mêmes pour tout le monde et tirés au sort non ? :boutons: |
Citation:
|
Non mais là ça sent vraiment pas bon pour LCR. Si ça confirme, l'équipe pourrait disparaitre.
Pour résumer l'histoire, cette société est sur les marchés financier (marché des devises). Quinze personnes travaillant pour cette entreprise ont été arrêté par la police pour fraude supposée ainsi que blanchiment d'argent. Toutes les personnes qui auraient investi de l'argent dans ce groupe a été convoqué par la police pour venir s'expliquer et surtout dire combien ils ont investi. Cette entreprise promettait 5% de rentabilité par mois (déjà que là, il faut être con pour croire à ça). CWM promettait une pyramide une Ponzi (des trucs économiques :)) ce qui signifie promettre de très gros bénéfice pour les clients et surtout que l'entreprise gagne encore plus. C'est pour ça que cette entreprise qui n'existe que depuis 6 mois sponsorise une équipe de moto, une équipe de voiture, et le club de Chelsea au foot. Ils veulent se faire connaitre pour attirer de nouveaux clients (pigeons plutot). En gros, on te promet 5% de rentabilité par mois, tu as tes 5% grâce à l'arrivée de nouveaux investisseurs qui investissent de grosses sommes. Sauf que le jour où tu n'as plus de nouveaux investisseurs, tu n'as plus assez d'argent à donner à ceux qui attendent leur 5% de rentabilité. Les clients découvrent la supercherie, le patron va en prison s'il n'est pas déjà sur une île déserte. Bien entendu, ces entreprises ont de nombreuses filiales tout aussi obscure. Par exemple, CMW a une filiale à l'le Maurice où ils ont déjà fait le coup. Et d'après les infos, ils auraient réussi à obtenir 16 Milliards de dollars :fou: Cette filiale a tout simplement falsifié de nombreux comptes pour expliquer aux clients qui si si, vous gagnez beaucoup d'argent gâce à nous, la preuve on a des papiers qui montrent que vous allez devenir riche. Espérons que LCR ne perde pas tout. Crutchlow va finalement regrette sa Ducati :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |