![]() |
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
ACmoto... tu es sûr que tu veux pas nous faire une petite présentation dans le fil "Je débute"... je suis certain que tu as plein de chose à nous dire sur toi.... d'où tu es? quelle tranche d'âge.... peut-être que grâce à toi la moyenne d'âge remonterait un peu... y'a que de vieux ici... çà nous ferait beaucoup de bien un peu de jeunesse... quelle est ta marque de moto préférée? quelle type de moto tu conduis...??? enfin tout plein de chose sympa à nous dire.... pour Lorenzo, finalement tu as sûrement raison... il veut faire monter la pression sur ROSSI et comme Yamaha est pas clair avec lui... on se demande bien ce qui se passe....
Moi je pense comme toi.... DUCATI c'est du vent.... voire des prouts car çà sent vachement mauvais...! |
Citation:
http://pouvoirdechanger.com/wp-conte...mousetrap1.jpg |
Citation:
|
|
Philguerin, merci de prendre ma défense mais il semblerait que le transfert de Lorenzo chez Ducati se confirme même si, parmi les nouvelles que j'ai relevées, je n'ai rien lu de catégorique. Je ne suis pas devenu motard pour plusieurs raisons mais j'ai toujours aimé les belles mécaniques et les épreuves sportives qui en découlent.
Que Lorenzo relève le défi que Rossi a manqué n'est pas pour me déplaire sauf si c'est pour voir après des motos à la file indienne. A plus ! |
Citation:
A suivre... |
Merci mais j'avais déjà lu quelque chose dans le genre pour après découvrir que Lorenzo souhaitait se donner le temps de la réflexion. Je suis peut-être un "emmerdeur" pour certains mais mon second métier a fait que je devais être clair, net et précis, le probable étant exclu. Comme le dit Arnaud VINCENT : " Derrière le sport il y a le business ! " J'approuve est l'homme orchestre c'est Ezpeleta l'Ecclestone de la moto.
Dans le cadre des affaires, surtout celles aux enjeux importants, signature d'un accord ne vaut pas signature d'un contrat. (ex.) Cela a été le cas pour la France (AREVA) avec Abou-Dabi concernant la construction d'un EPR mais c'est la Corée du Nord qui a été le signataire du contrat. |
Tu as raison fiches-toi de moi mais si certains ont besoin d'une tête de turc pourquoi pas moi même si je ne me nomme pas Sufuoglu.
|
Citation:
Tu remarqueras que je reste poli contrairement à toi mais je dois avoir affaire à quelqu'un d'une autre école et génération. |
il me semblait avoir vu sur la page fesse de bouc et le compte instagram de lorenzo qu'il le confirmait lui même, par ce que la tu vas devoir attendre qu'il enfile la combi rouge pour en être vraiment sur
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |