![]() |
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [02-04 Septembre 2016]
Citation:
Pareil pour moi, ne pas prendre tout au pied de la lettre - enfin tout est un bien grand mot au vu du nombre de mes post :D |
Allez, hop, vous ne pouvez plus critiquer! :)
|
champion !
|
Citation:
Bref tant mieux pour Poncharal l'année prochaine, Folger pourra lui faire une Miller :yes: Merci pour la présentation et vivement ce week-end. Entre les méfaits de Verstappen à Monza et la Moto à Silverstone, je vais pas m'ennuyer :boutons: PS: Et oui, le dimanche en Grande Bretagne, il pleut, Dieu en a décidé ainsi ! (bien fait!) |
Et bien nom de dieu, ça c'est de la présentation !:fou::fou:
En revanche j'espère que tout le monde aura bien compris que je n'en suis pas l'auteur ! A ce sujet, usurpation d'identité, ça va chercher dans les combien avec un bon avocat ? :diable: Bon aller, je vais boire l'apéro en lisant le tout. Encore merci :content: |
merci Danlos
Mais j'ai pas bien compris ton passage sur Rossi :boutons: t'as bien mis qu'il avait gagné en 2015 et après non :non: c'était surtout pour te prouver qu'on lit tes prez :yes: |
Citation:
Je pense que c'est plus du fait de Dorna que des Anglais ce report de l'heure du MotoGP car plusieurs TV diffusent la F1 et la MotoGP . Ceci dit, c'est vrai qu'ils ne font rien comme les autres ces Anglais ! :) Merci pour cette superbe présentation ! :thumbleft: |
Citation:
Et puis Monza, c'est un mythe! |
Merci pour la présentation!:content:
Pas encore de la pluie... :bad:Une fois dans la saison pour changer c'est sympa, on peut y voir des pilotes faire des exploits, mais là il y en a bien trop souvent... bon au moins Lorenzo ne fera pas podium:p |
Citation:
Toujours aussi incertaine la météo dans ce pays ! :bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |