![]() |
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019]
Beaucoup de lecture avec les MotoGP!!!!!!!!!!!
|
Bien joué :)
|
super, merci :yes:
|
Très belle présentation :content:
|
Super présentation !
A noter que Franco Morbidelli a la même moto M1 2019 que Rossi et Vinales, Fabio lui aussi une M1 2019 mais une "spec B" avec notamment 500 tr/min en moins car il n'a que 5 moteurs sur la saison... Personne ne sait par contre si ils auront les évolutions du team usine en cours de saison. Miller récupère la DesmoGP19 également identique à Petrucci et Dovi. Bagnaia se contentera d'une GP18. KTM a annoncé que team usine ou satellite Tech3: même machine pour les 4 pilotes et que le meilleur gagne, tout est bon pour progresser, et vite. Je sais pas trop par contre sur quelle marchine roulent Cal et Nakagami ? Par rapport à Marquez et Lorenzo ? |
c'est censé être les mêmes RVC factory, mais avec des évo qui arrivent plus tard, le temps qu'elles soient validée par les pilotes officiels.
|
ok ;)
|
Pour Cal, d'après moi, il a la même moto que Lorenzo et marquez. Honda a trois pilotes officiels/usines.
Pour Nakagami, il aura des évolutions mais dans quelques mois . Enfin c'est ce que j'avais compris. |
Citation:
Car Crutchlow s'est maintes fois plaint la saison passé de ne pas avoir le bras oscillant en carbone comme Marquez...d'ailleurs je ne me souvient pas si il l'a eu avant sa fin de saison écoutée :boutons: |
Citation:
Marquez passe peut-être en priorité, mais partout on entend que Crutchlow est pilote d'usine Honda, a un contrat Honda et non pas LCR... Bref, appelons Lucio pour demander :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |