![]() |
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Oui concernant Zarco, et le patron de LCR ne fait que des louanges sur le comportement de Johann.:)
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...-sepang/316435 |
et Miguel out ...
pffff |
Content pour l’ami Zarco qui s’améliore à chaque séance et prend ses marques sur la Honda.
La visite de Puig dans le stand LCR est quand même un signe qu’une porte est entre ouverte et il s’agit de saisir cette chance pour Johann. On voit quand même que les Honda ne sont pas en force par rapport à Yamaha. Même Marquez n.est que 6. Ok il essaie un nouveau frein mais quand même. Comme par hasard Lorenzo des onc côté fait sa meilleure séance depuis longtemps. Il sent que ça se resserre et sera vite fixé. Soit il réagit ce WE, soit ça sent la sortie pour lui, surtout si dans le même temps notre franchie avait la bonne idée de perfer ?? !!! Quant aux KTM, une première journée très difficile, y compris pour leur faiseur de miracle habituel, Super Pol ! Kallio ne s’en sort pas, le local de l’étape non plus et Oliveira est out. C’est la grosse lose à l’issue de cette première journée en somme. Chez Aprilia on se demande comment Espargaro sort ses pendules ?? quand on voit celles de Ianone ? Vivement les qualifs car les chronos sont très serrés et le jeune Fabio pète déjà toutes les stats au bout de 2 séances |
En effet il a l'air vraiment bien, et calme........espérons qu'il remonte en Q2, je pense que ça va être super serré, faudra pas oublier 1/10 sur la piste :)
|
Encore un sauvetage de folie de Marquez ! :fou:
La moto était quasi à terre, le bras oscillant semblant même frotter la piste ! Quel phénomène, quel régal à le voir piloter, figure ou pas ! :amoureux: Super chrono de Fabio, mais comme pour les sauvetages et victoires de Marquez, on commence à avoir l'habitude ! :) Quand à la venue de Puig chez LCR-Zarco, c'est uniquement pour mettre la pression sur Lorenzo, cela ne signifie nullement que ce dernier va être viré et remplacé par le Français . Faut arrêter que commentateurs ou journalistes croient qu'il va se passer ce qu'ils voudraient qu'il se passe, à l'image des réactions de Dumain... Heureusement qu'il n'y a plus Tissier, sinon là c'était l’extinction de voix assurée à la vue de Puig chez Zarco et la certitude "officielle" de Zarco au HRC la saison prochaine ! :) |
Citation:
|
Y a de ça Bilou :-)
Tu occultes quand même que c’est une possibilité qui prend plus de corps à chaque séance qui passe. On en reparle dans 2 semaines si tu veux ;-) |
Citation:
Citation:
Ouais, tu as encore raconté n'importe quoi :p Mais en tout cas, la galère continue pour Tech3 :bad: Heureusement, ça va un peu mieux pour Bezzecchi même si le résultat en course n'est toujours pas là. Pour Puig, n'oubliez pas qu'il aime jouer avec les médias. ;) Il sait très bien qu'on va parler de ça non stop :D |
Un pilote que j'ai toujours regretté d'avoir vu finir sa carrière en alignant les mauvais résultats, sans vouloir par passion poser les gants, c'est Capirrossi.
Capirex est entré dans la légende pour ses titres 125 et 250, ses superbes prestations en catégorie reine. A l'approche de la 40aine ses résultats n'étaient plus là et j'était vraiment triste de le voir insister et toujours finir à des places anonymes. Je me disait qu'il fallait vraiment qu'il raccroche, son palmarès de champion en souffrance. Aujourd'hui c'est Rossi que je voudrait voir arrêter, sa légende est pour ma part en train de s'abîmer... |
Ho oui Marquez, dans tes dents
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |