Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Qui sera champion MotoGP en 2020 ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=17491)

Pégase 25/10/2020 11h46

Re : Qui sera champion MotoGP en 2020 ?

Pensez-vous que les chances de voir Mir champion dépendent essentiellement des performances de Fabio ? Dans le sens où Fabio est supérieur à Mir, et donc que Mir ne pourrait le surpasser que si Fabio réalisait une contre-performance.

Citation:

Envoyé par danlos (Message 665944)
Il a tout pour, mais j'ai l'impression que ce week-end, un truc s'est cassé :boutons:

Souci psychologique ou mécanique ?

Lorsque Dovi a annoncé qu'il quittait Ducati, il s'est dit soulagé parce que leur relation n'était plus bonne. Elle ne s'est peut-être pas améliorée depuis. D'autant plus que Ducati porte probablement de plus en plus son attention sur Miller et Bagnaia, prochain duo de l'équipe officielle.

Sans oublier que Dovi n'a pas de guidon pour la prochaine saison. Il espérait sûrement trouver un plan de dernière minute, mais pour l'instant c'est vraiment mal parti. La fin de saison approche, comment cela pourrait-il ne pas le travailler ?

Ceci dit, il a fini septième la semaine dernière. Théoriquement, il devrait pouvoir faire aussi bien, voire mieux cette fois, et donc gratter encore de bons points pour se rapprocher du titre. Avoir un champion sans guidon la saison prochaine serait complètement dingue.

pool 25/10/2020 13h04

Mir est supérieur a Fabio et en plus il a une Suzuki

Bilou 26/10/2020 19h14

Citation:

Envoyé par Pégase (Message 665951)
Pensez-vous que les chances de voir Mir champion dépendent essentiellement des performances de Fabio ? Dans le sens où Fabio est supérieur à Mir, et donc que Mir ne pourrait le surpasser que si Fabio réalisait une contre-performance.

....

Mais qu'est ce qui te fait dire que Quartararo est supérieur à Mir ?:boutons:

Mir, c'est 11 victoires en Moto3 sur 2 saisons avec un titre à la clef, c'est aussi 4 podiums en Moto2, donc ...

Et si Mir n'a pas actuellement remporté de victoires en MotoGP comme Quartararo, c'est lui qui est actuellement en tête du championnat, donc...

Donc dire que Quartararo est supérieur à Mir n'est pas réellement justifié .

Pégase 26/10/2020 19h44

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 665980)
Mais qu'est ce qui te fait dire que Quartararo est supérieur à Mir ?:boutons:

Mir, c'est 11 victoires en Moto3 sur 2 saisons avec un titre à la clef, c'est aussi 4 podiums en Moto2, donc ...

Et si Mir n'a pas actuellement remporté de victoires en MotoGP comme Quartararo, c'est lui qui est actuellement en tête du championnat, donc...

Donc dire que Quartararo est supérieur à Mir n'est pas réellement justifié .

Je ne l'ai pas dit, j'ai posé une question. :)

pool 26/10/2020 21h23

De toute façon la question ne se pose pas, Mir est meilleur et sera champion (sans victoire si besoin mais ça viendra)

Pégase 18/04/2021 14h41

J'avais zappé ce sondage...

Finalement danlos a été le premier à poster un message pour mettre une pièce sur Joan Mir. Bravo à lui !

xleu et moi avons été trop chauvins.

Croyez-vous que nous aurons encore un championnat aussi serré cette saison ?

danlos 18/04/2021 19h15

Citation:

Envoyé par Pégase (Message 668749)
J'avais zappé ce sondage...

Finalement danlos a été le premier à poster un message pour mettre une pièce sur Joan Mir. Bravo à lui !

xleu et moi avons été trop chauvins.

Croyez-vous que nous aurons encore un championnat aussi serré cette saison ?

Non car Fabio et Marc vont démonter tout le monde :p

Et oui, j'avais eu raison, pour une fois!!!

pool 23/04/2021 17h27

faut c'est moi le premier a avoir mis une pièce sur Mir, vu que je suis pour les pilots Suzuki (sauf quand y avait l'autre âne):p:p:D:D:D

Pégase 23/04/2021 20h41

Citation:

Envoyé par pool (Message 668837)
faut c'est moi le premier a avoir mis une pièce sur Mir, vu que je suis pour les pilots Suzuki

Comme tu n'as pas posté de commentaire, tu t'es fait damer le pion. :)

Andrea Iannone ?

danlos 23/04/2021 20h52

Citation:

Envoyé par Pégase (Message 668857)

Andrea Iannone ?

Ah oui, je me demandais de qui il pouvait parler. je pensais à Aleix Espargaro, mais Iannone va mieux!! :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.