![]() |
Re : [Round10] Styrie/Autriche [6-8 Août 2021]
Pedrosa loin d’être ridicule
|
Citation:
|
Les Ducati avantagées sur ce circuit? Zarco avec le 9ème temps le meilleur pour le constructeur de Bologne!
PS: J’espère qu'il n'y a pas de bobos pour Oliveira. Il avait l'air bien sonné après sa chute. |
Je suis tout de même surpris par le chrono de Pedrosa ce matin sur le sec. C'est la KTM la plus rapide. Par contre, oui comme tu le dis, Crutchlow, c'est autre chose :D
A voir demain s'il fait sec. La séance de l'après midi était à regarder, mais bon, il n'y a pas d'enseignement à tirer. Notons toutefois que Lorenzo Savadori était encore le plus rapide. Il avait déjà été très bon au Mans, ou même lors d'autres séances dans des conditions précaires. Par contre ce matin, notons que les Ducati n'étaient pas super bien. Les Suzuki sont rapides, mais comme je disais, l'an dernier, Mir était en tête et aurait pu remporter la victoire sans le drapeau rouge. Rossi pas très bon tout de même, la retraite approche!! :D |
Citation:
Car il a bien traité sa FP2 de cauchemar ! https://www.gp-inside.com/styrie-qua...ur-le-sechant/ |
Je lisais que des pilotes ne veulent pas courir sous la pluie et que si dimanche il pleut trop fort, ils veulent décaler la course à lundi :boutons:
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi. Ils disent que c'est dangereux, mais est-ce plus dangereux que sur un autre circuit? :boutons: |
joli tir groupé des KTM en FP3 : 15, 16, 17 et 18...
pédrosa ? 12 au calme :lol: |
Une bien belle entame de sujet qui s'apparente davantage à un vrai bon article, qu'un simple résumé, chapeau.
Juste une petite rectification au sujet de la blessure de Morbidelli. Il ne s'est pas blessé lors du changement de moto. C'est suite à sa blessure en entraînement au ranch, qu'il a eu le problème. Et il s'agit du genou et pas de la cheville. :p Et j'ajouterai que Petronas est bien dans la merde pour trouver des remplaçants pour 2022. Pas de pointure en vue, sauf retournement de situation avec Razgatlioglu et/ou Gerloff |
Citation:
Ils l'avaient dénoncé la saison dernière, des travaux devaient être effectués en ce sens...mais rien n'a été fait ! :bad: Vu qu'une piste mouillée est plus sujette à de plus nombreuses chutes que sur le sec (même si c'est à moindre vitesse), les pilotes veulent de ce fait éviter une course sous la pluie si possible . Et peut être que le grip est très mauvais et dangereux sur ce circuit si la piste est mouillée...:boutons: En tous cas, une course sur le sec ce serait sans doute beaucoup mieux pour Fabio ! :) . |
Belle matinée pour les FP3.
Dans les 3 catégories tous les pilotes ont amélioré. En moto3 belle perf de Sasaki. En Moto Gp je n'ai pas compris pourquoi Vinales s'est énervé comme ça contre Quartararo même si il a été gêné. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38. |