![]() |
Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023]
Martin fait le meilleur temps de cette FP1 Moto Gp devant les 2 Aprilia de Vinales et d'A.Espargaro. D’ailleurs Vinales a dominé bonne partie de cette séance.
Il y avait un gros poiint d’interrogation sur Bezzecchi par rapport à sa clavicule. Et en plus il chute mais visiblement sans plus de mal et fait le 5ème temps derrière Morbidelli. Bagnaia qui était au fond de la séance à son début a fait un bond en avant aux avant-postes. |
Merci pour les messages, tu veilles pour ceux qui dorment :D
|
FP2 Moto3.
Masia a retrouvé un classement digne de lui. Pas mal de chutes dans cette séance. Oncu et Moreira très rapides et beau 4ème temps pour M.Bertelle. J'avoue que j'ai un peu de peine pour Veijer qui est tombé sans sa faute et qui pour l'instant n'est pas dans les 14. il ira vite un jour Fellon? |
FP2 Moto2
Belle séance d'A.Canet et aussi de S.Lowes. Acosta encore très performant. Maintenant Pré-qualifs des MotoGP |
J'ai pas trop pu suivre les séances d'essais (ouais ils font chier au boulot de me faire bosser et m'appeler alors qu'il y a les séances d'essais :) )
Mais en tout cas, Zarco et Bagnaia en Q1, en dehors du top 10, c'est une petite surprise. Les Aprilia sont rapides, tout comme Bezzecchi qui est arrivé très tôt le matin directement de l'Europe et fait le 3ème chrono. Comme quoi avec une seule clavicule, on peut piloter correctement une MotoGP :) Quartararo passe dans les 10, c'est déjà une bonne nouvelle. A voir demain ce qu'il peut faire. Bastianini loin, tout comme Mir qui est à la rue avec Rins. Les Ducati sont toutefois au rdv avec Bezzecchi, Martin, Di Giannantonio dans les 10, tout comme 3 Aprilia et les 2 KTM. Pol a 5 centièmes de prendre la 10ème place à Quartararo, espérons qu'il arrive à s'en sortir demain même si le duo Zarco/Bagnaia devraient logiquement être devant. Autant pour Pecco je me fais pas de soucis, autant Zarco n'a pas l'air au top. Alex Marquez forfait pour le GP, il a toujours les cotelettes qui piquent :D |
Citation:
Et absolument rien ne laisse penser le contraire, et ce depuis son arrivée en Mondial Moto3 ! Citation:
Car même s'ils reçoivent des anti douleurs, ils ne peuvent être totalement mis à l'écart de la douleur en étant shouté ! :) |
C'est Masia qui fait le meilleur temps en FP3 et au cumul suivi de Holgado et Bertolle. Toba, Veijer et A.Fernandez passeront par la Q1
D'accord pour dire que Bezzecchi avec le 3ème temps en PR a fait une belle perf et que les Aprilia ont été super rapides et que Bagnaia en Q1, surprenant!! |
En Moto2 FP3 c'est Canet qui fait le meilleur temps en battant le record de la piste. Acosta 3ème temps.
Toba et Veijer en Q2 Je crois que c'est Dixon qui chute mais sans sans gravité. |
Marini et Bastianani passent en Q2.
Bagnaia reste coincé en Q1 battu par son coéquipier!!!!. Il risque d'y avoir une ambiance tendue chez Ducati usine ??. Martin doit se frotter les mains. |
Marini fait la pole!! En 1ére ligne il y aura à coté de lui les 2 aprilia de Vinales et d'A.Espargaro.
En début de 2ème ligne Fabio. Finalement objectif atteint pour lui. il sera à coté de Binder et Martin. Zarco qui est resté coincé en Q1 partira à la 14ème place. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |