![]() |
Re : Round16 Phillip Island/Australie [20-22 Octobre 2023]
Course MotoGP demain à 06h10 et Sprint Race Dimanche à 05h00 !
Très bonne initiative vue la météo annoncée pour Diamanche ! Et Zarco a été écouté ! :) Canal a également modifié les programmes . |
Citation:
Rien n'empêcherait une triplette incluant l’Australie avec par exemple Qatar, Japon Australie. ou Japon Autralie Thaïlande. Ou Thaïlande Malaisie, Autralie. Ce qui coince c'est que la F1 et le WSBK sont en début de saison et que l’Australie veut étaler les évènement sportifs. |
Très belle FP3 Moto3 de Sasaki qui fait un super chrono qui devance Oncu et Kelso.
Masia ne fait "que le 9ème temps". Par contre pour Holgado, ça ne va pas! Grosse chute de Moreira. |
Chgt de programme pour raison météo.
La course longue se déroulera dans pas longtemps et la sprint dimanche. la FP2 vient de se dérouler dominée par Martin. Bagnaia fait le 4ème temps. Les qualifs MotoGp maintenant. |
Bagnaia et M.Marquez passent en Q2.
Fabio ne partira que de la 17ème place. Marini qui était à la ramasse en FP2 reste coincé en Q1 |
Martin fait la pole! A coté de lui il y aura Binder et Bagnaia sur la1ère ligne.
Zarco partira au milieu de la 2ème ligne avec son 5ème temps. Je rappelle que c'est la course longue qui aura lieu en premier. |
Sasaki fait la pole en Moto3. A coté de lui, sur la 1ère ligne il y aura Kelso et Nepa.
Bertelle et Veijer seront sur la 2ème à coté de Moreira. Masia ne fait que le 13ème temps. Fellon n'a pas accédé à la Q2http://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif |
F.Aldeguer fait la pole en Moto2.
Maintenant la course longue Moto Gp sur canal+ |
Etait-ce une bonne idée de se lever?
Je pense que oui :D Superbe victoire de Johann Zarco!!!!! Enfin!!!!!! Pas été autant content d'une victoire depuis celle d'Oliveira avec Tech3 je pense. C'est vraiment mérité pour ce qu'il montre depuis 3 ans avec Pramac. Mais une fois de plus, on a failli avoir des regrets dans le dernier tour :) J'ai eu peur que ça ne passe pas, notamment en restant trop longtemps derrière Bagnaia. En tout cas, Martin a fait un choix qui a failli être payant, il doit être dégouté et on peut le comprendre. Il passe de 1er à 5ème en même pas un tour :fou: Au championnat, c'est un mauvais passage pour lui, Bagnaia lui reprend encore des points. Je crois que le truc le plus fou de la saison est quand même de voir le podium à la régulière de Di Giannantonio. :) Niveau truc improbable, celui là est tout en haut. Surtout qu'il fait un super week-end et une course où il est quasiment tout le temps sur le podium. Je me suis dit à un moment qu'il ne manquerait plus que Digia gagne avant Zarco :D Bagnaia un peu en difficulté pendant la course, mais sur les derniers tours, le champion est là! Par contre il y en a un de champion qui a fait un beau début de course puis s'est perdu dans les méandres australiens, c'est Marc Marquez, il finit 15ème avec Quartararo :) :) Mais quoi qu'il arrive, Zarco a gagné! :) :) |
que d'émotions :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |