![]() |
Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023]
Martin a décidé de jouer avec Bagnaia sur les 10 dernières minutes, il ne le lachait pas, et surtout on a bien vu qu'il était largement plus rapide.
Malgré tout, en jouant, il fait un bon chrono. Mais il y a une grosse demie-seconde d'écart entre les deux. On verra comment sera Bagnaia demain, mais il ne doit pas se poser trop de question et ne doit pas penser à cette aprem. Passer tout de suite à autre chose. Comme dit Pasky, beaucoup de chutes cette aprem, donc quelques grosses (Bezzecchi et Miller notamment), cette fois ce n'est pas la faute de Michelin mais de la piste qui a été refaite :) En tout cas, pressé d'être à demain et voir la réaction de Bagnaia. Jusqu'à présent quand ça ne se passait pas super bien le vendredi, il réagissait très bien. Mais là, il aura en Q1 Alex Marquez, Marini, Quartararo, Bastianini. |
Citation:
Citation:
Fini les pré-vacances du quatar ! :) Citation:
Et c'est de bonne guerre, même si Tardozzi n'apprécie pas vraiment...lui qui a gêné (volontairement ?) Martin à la sortie de son box ! :) |
Citation:
Qu'a-t-il besoin de jouer ce jeu ? S'il se focalise sur le chrono plutôt que de suivre Bagnaia ,je suis persuadé qu'il fait le meilleur temps de cette séance. J'espère qu'il ne paye personne pour être en charge de son image ou de sa communication, parce qu'en faisant ça il démontre que son seul talent ne suffit pas à barrer la route de son adversaire. Je vais postuler pour ce boulot et me faire un tas de fric ! Parce que s'il fait le meilleur temps et déclare ne pas avoir été au mieux, ou avir été en délicatesse avec le feeling de sa machine, il fait coup double ! Il est devant et mine le moral de Bagnaia sans être victime d'une quelconque critique. |
Citation:
|
Citation:
Oui il peut enchainer les très bons tours et gagner la course. Mais si Bagnaia fait 3ème ça ne sert à rien. Donc il va tenter de faire péter les plombs à Bagnaia, qu'il s'énerve et chute. Cela peut se retourner contre Martin, mais 21 points de retard c'est quand même beaucoup. Et hier, au vu des chronos de Bagnaia, en le gênant un peu, ça l'oblige à passer par la Q1 où il n'est pas certain de s'en sortir |
En Moto3 FP3.
Masia passe en Q2 grâce à un chrono annulé? Et en Moto2 F.Aldeguer vraiment performant!! Il m’impressionne... |
Perso j'ai trouvé les petites taquineries dans la voie des stands assez sympa, par contre après Jorge n'est pas très "sport", déjà avant je ne l'appréciais pas vraiment avec son égo surdimensionné mais je pense qu'il en a déçu pas mal en ne laissant pas Pecco essayer de faire top10.
Tardozzi égal à lui-même. :langueŽ: |
Moi je trouve ça marrant ce genre de petits trucs. C'est pas bien méchant, ça montre aussi qu'on n'est pas dans le monde des bisounours. Oui si on peut empecher l'autre de réussir, pourquoi se gêner?
Sinon Bagnaia, record du tour en Q1. Il est là! |
Moi je trouve ça marrant ce genre de petits trucs. C'est pas bien méchant, ça montre aussi qu'on n'est pas dans le monde des bisounours. Oui si on peut empecher l'autre de réussir, pourquoi se gêner?
Sinon Bagnaia, record du tour en Q1. Il est là! |
Bagnaia s'extraie de belle manière de la Q1! 1ère ligne en Q2 avec le 2ème temps. La pole de Vinales passe presque au 2ème plan.
Bien content que la pression s'inverse en tombant sur les épaules de Martin. Bon Zarco en 1ère ligne, c'est super! Dommage pour Fabio qui reste coincé en Q1 et partira en 15ème position. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |