![]() |
Re : Round10 Silverstone/Grde Bretagne [2-4 Août 2024]
Merci pour la présentation :content:
Personnellement je suis très déçu des décos :bad: Les Ducati officielles semblent inchangées, le Pramac rouge sont ...... rouges, les HRC sont moches, VR46 beuk HRC dégueux ! LCR pas mal du tout, j'aime bien aussi les Ktm et Tech3 même si ça ne fait pas "rétro" Les Yamaha très belles et vraiment rétro, LCR pas mal, mais les plus belles sont les Gresini Pleins de photos ici : https://fr.motorsport.com/motogp/gal...verstone/3629/ |
J'ai rigolé en écoutant Louis Rossi nous expliquer les tests avec des ailettes retirées par endroits sur les dosserets de selle alors que l'on venait de voir Bezzecchi en virer un à coup de botte en montant sur sa moto. :D
Ca n'enlève rien au fait que je l'aime bien. :non: |
Effectivement Rossi très intéressant car informé.
Son explication sur les freins carbone par exemple, avec des filtres pour capter l'humidité, les flancs modifiés de l'Aprilia, autant de sujets abordés qui sont intéressants. Nos Français ans sur prise passeront par la Q1. M.Marquez a eu chaud aux fesses, sont frère est loin. Miller étonnant leader Ktm, Binder 7ème tandis qu'Acosta va devoir passer par la Q1 :boutons: Oliveira décidément ne s'en sort pas ! |
Je n'ai rien pu suivre car je bossais, et puis il y a les JO donc je regardais un peu le tel, mais sinon j'aurais dû passer la journée devant. Donc je ne vais rien commenter. :D
Citation:
Pour les Ducati, je ne vois pas trop de changement. Pramac, c'est pareil elles sont seulement rouge avec un hommage à Angel Nieto (rapport? Sauf que son neveu est dans l'équipe). Trackhouse, ils ont pas vraiment de rétro vu que l'équipe est nouvelle. Mais ça ne ressemble à rien. Les Tech3, dommage le blanc, ils auraient pu faire mieux, mais ça n'aurait pas été KTM/GAS GAS donc ça ne plait pas aux allemands. Cela aurait tellement été bien les couleurs périodes OJ/Nakano en 250cc. Bref, dommage. Gresini, j'adore!! Yamaha j'aime bien. LCR, j'aime pas, VR46 aucun intérêt. Mais l'Aprilia "Biaggi/Harada" j'adore. Le casque d'Aleix Espargaro aussi qui rend hommage à l'empereur! |
Citation:
Citation:
Mouais...à part quelques très rares fois, Quartararo navigue aux alentours de la 12ème-15 ème place en qualifications depuis le 1er GP, je ne vois pas vraiment ou est l'amélioration :boutons: D'ailleurs, Louis Rossi l'a dit, ils ne sont pas là ou ils s'attendaient... Citation:
C'est un peu surprenant . Et j'ai beau à l'admirer, il me gave un peu à toujours chercher une roue ! Je comprends qu'il faisait cela les dernières saisons sur sa RCV peu performante, mais là il a quand même une Ducati , même si ce n'est pas une GP24... Citation:
Ou alors est ce la RC16 qui n'évolue pas en cours de saison comme ses concurrentes européennes et qui de ce fait marque de plus en plus le pas par rapport à ces dernières...:boutons: |
Alex Rins forfait pour le GP.
Je trouve que ça commence à faire beaucoup de forfait pour lui depuis un an... J'espère vraiment qu'il va réussir à se remettre à 100%. Mais je le sens mal quand même. Yamaha risque de devoir chercher un nouveau pilote. |
Citation:
|
Citation:
Je ne dis pas que c'est anormal, surtout pour un rookie qui doit apprendre beaucoup de la MotoGP, mais force est de constater que son formidable début de saison laissait entrevoir une suite nettement meilleure que les performances qu'il affiche depuis quelques GP... Est ce lui ou la RC16 à mettre en cause, ça, faudrait demander à Tech3 ! :) |
Citation:
|
Content pour les belles perfs des pilotes Tech3 dans la P2 Moto3. Aussi pour la 2ème place du jeune Piqueras. C.Veijer longtemps avec le 1er temps se retrouve à la 12ème place, mais passe en Q2.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |