![]() |
Re : Round13 Aragon/Espagne [28-30 Août 2026]
Citation:
Pour Zarco :fou:...il est vraiment impressionnant de volonté...et de talent :amoureux: |
Entre le matin et l'aprem' ils ont gagné deux secondes et fait tomber le record quatre fois, c'est dire l'état initial de la piste :fou:
Et méfi: Marc n'a pas passé de pneu neuf pour faire son temps :telephone: |
Citation:
Pour les essais, ce matin les deux Marquez ont tout de suite montré qu'ils allaient être là. Dans l'aprem, Marc fait le meilleur chrono, rentre et je pense qu'il aurait pu faire mieux sur un dernier run. Bezzecchi est quand même costaud :) Mais je vois toujours Marc devant. Les Ducati sont rapides sauf Pecco qui n'est toujours pas là... Ce matin, il était 20ème il me semble :boutons: Pour Zarco, je suis plus que surpris. Je le voyais plutôt être vers la 18-20ème place, mais non, les deux séances dans le top 10, une Q2 directement, bref il semble être revenu à son niveau "normal". Meilleur Honda, et ce n'est pas une surprise quand on regarde les chronos de toute la séance. Il est impressionnant. C'est con, il devra quand même faire son double long lap :) Pour Quartararo chaque année Aragon c'est une petite cata pour lui. Donc cette année, ça devrait être pareil :) |
Supris et contet du résulta de Zarco
Bagnaia est au bout du riuleau. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Surpris par Bezzecchi que je ne voyais pas si rapide sur le week-end.
Il fait le meilleur chrono hier aprem, en essais ce matin et en qualif!! Bravo à lui. Marquez semblait le meilleur, mais comme quoi, il fait des petites erreurs, notamment son dernier tour. Malgré tout, je le vois favori pour les courses. Pour le reste, pas de grosse surprise |
Citation:
|
Le record de la piste battu lors de la FP2 Moto2. Pas banal!
Mais il y a encore les qualifs. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |