![]() |
au faite j'ai une question, pourquoi gibernau commence a faire le mauvais joueur ??, je m'explique, a chaque fois qu'il se fait depassé il est pas content, il fait une sale gueule, a l'arrive de ce gp prix, il a posé ca moto au bord du circuit et c barré, au gp d'espagne, il admettais pas la victoire de Rossi. On dirait un joueur de foot italien, lol. Si il y en a qui ont des explication, ca serait sympa de le dire, car l'année dernière il était plus cool que ca.
|
ben il doit trop souvent prendre des café avec Kenny roberts ca doit etre ca :)
|
Arf.... Gib a de gros soucis cette année...
Lors de la trève, j'avais pronostiqué pour une très mauvaise saison de Gib, à cause de la pression, et que l'année dernière serai sans doute sa dernière à ce niveau. J'ai sans doute vu large, je dirai même que j'ai exagéré... car il nous a bien montré que le seul capable de rivaliser pour le moment, c'est lui ! Toujours est il qu'il a des résultats assez décevants à chaque GP et sur ce point j'étais dans le juste : Il ne supporte pas la pression!!!! A chaque désillusion, c'est pour lui un echec, et plutôt que de relever la tête et travailler, il préfère fuir et accuser quelqu'un d'autre : sa machine, ses pneus, Rossi, etc... C'est dommage qu'il réagisse comme ca, il semble que cela énèrve de plus en plus de monde... Et même si cela nous fait bien rire, ca risque de lui jouer des mauvais tours :) |
Qu'est ce que je disais, c'est de la faute des techniciens Michelin :
Citation:
|
Kawasaki n'avait pas annoncé, à l'inter saison, qu'ils pourraient engager une troisième moto si un bon pilote se décidait à se présenter ? Je crois que c'est le moment de penser à OJ.
|
j'espere que les ecuries grace a ce grand prix ont pu voir qu'olivier jacque merite encore ca place en moto. Meme si c'est pas cette saison, j'espere que ce sera l'année prochaine, car ils a prouvé a tout le monde qu'il pouvait encore rivalisé avec les plus grands
|
J'ai vite lu un article sur Crash.net où un journaliste anglais dit qu'à 31 ans OJ aurait bien plus sa place sur une machine officielle que plusieurs pilotes actuels.
En tout cas, quelle surprise, je n'ai pas pu voir le GP mais j'ai hâte d'être à ce soir pour le voir. Super OJ !!! Bravo ! |
lu sur l'equipe de today
le patron de l'usine kawa declare tout faire pour obtenir des wilds card usine et mettre a dispo la 3eme machine pour oj toons |
Merci pour l'info Toons
|
Chouette info.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46. |