![]() |
C'est une super nouvelle ca, il va pouvoir montrer son potentiel et rester dans le coup.
OJ POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cool :)
Reste plus qu'à espere que ca lui permette d'avoir un guidon l'année prochaine pour faire la saison complete :) |
Ben le voila de nouveau un pied dans le motogp .... et ça c toujours bon. Bon un guidon a plein temps cette année fo pas rêver, les contrats sont signés. Mais peut etre que s'il impressionne de nouveau il pourrait attiré un team manager. La kawa en 2006 ? une suz ? autre ??
C'est sa derniere chance et il le sait. A lui de prouver ce dont il est capable sans se mettre la pression. V+ |
Seulement 2 GP en wild card?
Je suis très très content pour lui et pour nous les fans, mais voilà je suis trop fan pour me limiter à une apparition en juillet et une autre en novembre... Vu qu'il restera lundi 11 GP à courir, j'aurais préféré voir OJ au moins 4 fois... Allez je croise les doigts pour lui mais ça fait 2 ans que je le fais... |
Citation:
Puis vu comme c'est partis, je sens bien que l'histoire avec Kawa va déboucher sur une belle saison 2006 :) |
trop cool, je vais etre encore a fond sur eurosport comme dimanche
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |