![]() |
Bon je vais pas revenir cent fois sur le même sujet mais c'est Biaggi qui a tort ... Et Melandri a bien fait de passer en force non mais :p
|
oki oki, faudrait revoir la video, qui c qui peut la diffuser ??
|
le manque de resultat de biaggi qui lui est pilote officiel ne doit pas arranger les choses.
|
Je pense que là c'est bien sa derniere saison
|
Citation:
|
Biaggi chez ducati l'an prochain ;)
Allez jojo espere ;) |
C'est officiel cette info Vale ?? Pfff, vivement qu'il se casse :mdr:
En fait je dis ça mais bon, il y aurait plus de coups de crasse sur les circuits : ça serait bête ... :mdr2: |
le plateau moto gp est vieillissant donc il va falloir laisser la place aux jeunes, mais biaggi n'est pas le seul a etre en danger pour l'année prochaine
|
J'ai pas tout vu sur l'accrochage avce Melandri mais quoi qu'il en soit Biaggi attire l'attention sur lui de la plus mauvais façon qu'il soit. ça ne peut-être bon ni pour lui, ni pour son équipe et pour son avenir qui semble pas mal "flou".
Pour son oncle, alors là c'est encore plus désolant. Ya rien à dire la dessus. |
bon, ben apres avoir vu l'accrochage de biaggi et de melandri,
ya pas de quoi en faire un fromage, une tite touchette sans consequence a priori, en tout cas de ce qu'ils en ont montré avant le gp, je comprend pas pourquoi ils en sont venu aux mains pour si peu, |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09. |