![]() |
sa me parait bien improbable, c plus du reve que de la réalité...
|
J'ai lu l'article sur moto journal et il s'agit d'un délire des journalistes. Mais allé pouquoi pas, c'est beau de réver.
|
Attention, les 8 heures de Suzuka ont un autre impact pour les constructeurs japonais que nos 24 heures du Mans ou Bol d'or.
A une époque, les remporter avait même plus d'importance en terme de vente de motos que gagner le championnat GP500. Moi, je dis que ça se fera pas. |
il est clair qu il soit tres peu probable que cela ce fasse , au pire si il reste une place je veux bien y aller :)
|
Il faut les comprendre à MJ...ya plus beaucoup d'actualité en ce moment . (plus de GP,de nouveautées,de salons,...)
Alors, ils n'allaient pas perdre une occasion de remplir une double page... Allez, ils sont en vacances la semaine prochaine, ça va leur profiter ! |
D'apres ce qu'a dit OJ hier soir il n'a pas envie de faire le mans car il y fait trop froid,mais peut etre que si on insiste il changerait d'avis car il sait tres bien que s'il accepte il fera plaisir à la majorite des motards.Ce serait vraiment super de les reunirs tous les 4 et à mon avis ils seraient vraiment dur à batres.Meme moi qui suit Suzuke à fond j'espere que Kawa va faire ce qu'il faut pour que ça arrive et qu'ils profites au maximum des 4 supers pilotes qu'ils ont.
|
c'est clair que ça serait cool,
et c'est qui le pilote remplaçant ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52. |