Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Daniel Pedrosa : un grand d'espagne (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6728)

Dark Angel 30/12/2005 17h31

J'AIME PAS, JE DETESTE PAS

J'attends de voir ce qu'il va donner en situation GP ...
Parce que les essais c'est bien mais c'est quand meme pas pareil que pendant une course, c'est pas la meme pression! :hihi:
Par contre, il ne me fera jamais autant rever que Rossi, ca c'est sur! :p

stephane 30/12/2005 18h42

j'aime pas, je deteste pas !
trés bon pilote, mais manque un peu de carisme !

vale45 30/12/2005 20h02

Perso je déteste(et je pèse mes mots) Pédrosa notamment pour les raisons évoquées dans le 1er post mais aussi pr d'autres raisons...Cela dit,ses 2 titres,il ne les a pas volé donc oui pour dire que c'est un champion mal aimé

Indorae 30/12/2005 20h40

Citation:

Perso je déteste(et je pèse mes mots) Pédrosa notamment pour les raisons évoquées dans le 1er post mais aussi pr d'autres raisons...Cela dit,ses 2 titres,il ne les a pas volé donc oui pour dire que c'est un champion mal aimé
3 titres :)

vale45 31/12/2005 11h59

Citation:

Envoyé par Indorae
Citation:

3 titres :)

Ah oui c'est vrai
sorry :p

freelancer 02/01/2006 13h37

J'adore pas je deteste pas.

Personnage vraiment bizarre car il est vraiment tres rapide sur la piste, ne lache jamais rien mais à coté il a l'air vraiment trop lisse.

Je pense que malgré son talent INDENIABLE, il aura du mal à passionner les foules comme nos champions passés (SCHWANTZ, AGO, ...).

webamanu 02/01/2006 13h50

Citation:

Envoyé par freelancer
J'adore pas je deteste pas.

Personnage vraiment bizarre car il est vraiment tres rapide sur la piste, ne lache jamais rien mais à coté il a l'air vraiment trop lisse.

Je pense que malgré son talent INDENIABLE, il aura du mal à passionner les foules comme nos champions passés (SCHWANTZ, AGO, ...).

Tu dit ne lache jamais rien, Pedrosa est le type de pilote, qui lorsque 2 pilotes ou plus sont en baston devant lui, à se metre en retrait et à attendre une faute de leurs parts et à les dépassé lorsque le calme revient. C'est sure, c'est pas un bastoneur comme le furent et le sont certains...

larticho 02/01/2006 14h08

J'ai voté blanc, il m'indiffère trop, même si c'est un pilote d'exception champion du monde...
Je le trouve trop "robot", il m'a l'air aussi "machine" que ses motos...

Mais bon, de là à dire qu'il est grand, ha non ! ça reste un nabot quand même :D

vale45 03/01/2006 22h23

Citation:

Envoyé par larticho
J'ai voté blanc, il m'indiffère trop, même si c'est un pilote d'exception champion du monde...
Je le trouve trop "robot", il m'a l'air aussi "machine" que ses motos...

Mais bon, de là à dire qu'il est grand, ha non ! ça reste un nabot quand même :D

Tout à fait exact :cool:

anne-laure46 04/01/2006 20h55

[fade:3c11fca3d4]Je pense qu'il est timide et déterminé , c'est un super pilotes mais je n'adore pas n'y ne déteste. Quand à son maque de personnalité je pense que cela lui fera défaut en moto GP.
Sinon vive Rossi
[/fade:3c11fca3d4]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.