![]() |
Moi perso je n'y crois pas du tout!!Valentino n'a pas fait pression au près de yamaha pour virer Gauloises qui est un cigarettier pour le remplacer par un autre ( Camel) c'est n'importe quoi!!!!Valentino ne veut pas de sponsor tabac c'est tout!!!!
|
Patience, ont verrat bientôt, bientôt...
|
C'est incroyable, la quasi totalité des news les plus récentes en Italie concernant le monde de la moto pose cette question : "Camel avec Rossi ?"
Vraiment hallucinante cette inter-saison !!! |
C'est parce qu'ils s'ennuient alors ils ne savent plus quoi inventer!!
|
Certes, maintenant que le chapitre "Max fait le tête", ils ont inventé le suivant "Le Chameau va voir le Docteur" :D
|
Citation:
|
Ce que je trouves bizarre
en sachant tout se qu'as pu dire rossi au niveau de la clope il passerait vraiment pour ridicule l'info a quand meme du trainer dans le couloirs pour que gauloises menace yam que si rossi partait chez un concurrent il les trainerer au tribunal... bah rossi a du trouver qu'on parler trop de biaggi !!!! toons |
Gauloise ( Altadis ) ne traine pas forcement Yam au tribunal à cause d'un éventuelle contrat avec Camel, mais probable plus pour rupture de contrat. :bierre:
|
J'imagine trop le scenario :
- Yam rompt avec Altadis - pendant ce temps Biaggi est abandonné de tous les constructeurs - Camel lache Biaggi - Yam et Altadis au tribunal - Yam comdamné et doit pleins de sous à Altadis - Camel sponsorise Yam, qui en profite pour payer Altadis :D N'importe quoi ces sponsors ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33. |