Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Le nouveau sponsor de Yamaha est... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6783)

Mitch19 09/01/2006 15h18

Citation:

Envoyé par FracK
On m'annonce que Biaggi s'est suicidé... :)

Le pauvre... :D

racingforever 09/01/2006 15h21

Citation:

Envoyé par FracK

et tous ces fans avec :bad:

larticho 09/01/2006 15h24

La rumeur était persistante, on pouvait s'y attendre, mais le fait que ça soit officiel, ça fait drôle quand même...

Perso, je trouve aussi que c'est n'importe quoi, comme le rappelle Fennek : Pons fermée, Yamaha en procès avec Altadis..., tout ça alors que Rossi était censé avoir viré les cigarettiers...

Enfin, il s'agit bien d'un accord entre Yamaha et Camel - JTI plus précisément ?
Non pas d'un accord entre Rossi et Camel ?
Et à mon avis, les contrats sont certainement clairs là dessus, Rossi devrait sans doute pouvoir rouler accessoirement sous d'autres couleurs, genre le rouge de Ferrari et Marlboro :)

PS quant à voir Gauloise avec Tech 3, on peut toujours rêver : Altadis est désormais lié avec Honda via la marque Fortuna. Au mieux, Gauloise sauverait plutôt in extremis Pons ou Checa, avec une Honda !!!

larticho 09/01/2006 15h26

Citation:

Envoyé par chrisgaz
Citation:

Envoyé par webamanu
Citation:

Envoyé par FracK

T'es méchant là... Mais j'imagine sa tête actuellement :D :D :D :D

il doit fumer clope sur clope!!!!! et pas des camel!!!!!! peut etre que gitane maîs va le sponsoriser....

Bof, je ne suis pas sûr qu'il supporte encore les clopes, quelle que soit la marque :D

Y'a pas à dire, parfois c'est dure la vie quand même :diable:

ghostjoy 09/01/2006 15h35

alors là, le grand feuilleton de l'hiver !!!!

moi, je serais plutot déçu de l'ensemble de toutes ces tractactions...
rossi, aprés avoir dit plus de cigaretier va avec camel, je suis vraiment perplexe et déçu de sa part.
bon, je peux accepter que yamaha ne lui est pas laisser le choix, mais dans c'est cas la il fallait rester avec gauloise ou les rmettre sur une autre équipe, plutot que de les faires fuires.

pauvre motogp, rien ne va plus,
vivement les prochains essai pour que l'on puisse voire les nouvelles couleurs de chacun...
salut à tous :content:

FenneK 09/01/2006 15h45

Repris du post qui se trouvait dans la partie "Discussion autour des GP" et qui traitait de cette même info:

Citation:

Envoyé par flo de h
Et oui, apparament c'est officiel maintenant, toutes mes felicitations au Docteur Pognon, qui a fait sa mijorée pour ne plus rouler avec Gauloise et qui part avec Camel, diminuant de surcroit le nombre de pilotes...
Un grand de la moto a disparu...Bienvenue a Vale le biz biz... vivement qu'il se barre en formule 1 celui là, il y a maintenat sa place... :bad:

FracK 09/01/2006 15h50

ok avec ghostjoy...

Suis globalement déçu par Rossi...

mickey 09/01/2006 15h54

un truc que je pige pas , si edwards va rouler avec marqué camel en gros sur sa tondeuse , OK , mais pas rossi. il va bien avoir un autre sponsor , non ?
en tous cas cela confirme bien ce que je pense de rossi depuis quelques temps déja.

pepito 09/01/2006 16h07

A mon avis le problème vient plutôt du fait que altadis ne voulait pas voir Rossi rouler sur une F1 Marlbaké.Et,amha,Camel a fait cette concession,c'est pour ça qu'ils sont chez yam maintenant.Quand à Rossi,il me semble qu'il a dit qu'il ne roulerait plus avec gauloises,ce qui ne signifie pas rouler sans tabac ....mais la je me gourre peut être :boutons:

flo de h 09/01/2006 16h11

Rossi a dit qu'il ne voulait plus rouler pour un cigaretier, mais ptetre il sait pas ce que c'est en fait...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.