![]() |
Citation:
|
Citation:
|
La rumeur était persistante, on pouvait s'y attendre, mais le fait que ça soit officiel, ça fait drôle quand même...
Perso, je trouve aussi que c'est n'importe quoi, comme le rappelle Fennek : Pons fermée, Yamaha en procès avec Altadis..., tout ça alors que Rossi était censé avoir viré les cigarettiers... Enfin, il s'agit bien d'un accord entre Yamaha et Camel - JTI plus précisément ? Non pas d'un accord entre Rossi et Camel ? Et à mon avis, les contrats sont certainement clairs là dessus, Rossi devrait sans doute pouvoir rouler accessoirement sous d'autres couleurs, genre le rouge de Ferrari et Marlboro :) PS quant à voir Gauloise avec Tech 3, on peut toujours rêver : Altadis est désormais lié avec Honda via la marque Fortuna. Au mieux, Gauloise sauverait plutôt in extremis Pons ou Checa, avec une Honda !!! |
Citation:
Y'a pas à dire, parfois c'est dure la vie quand même :diable: |
alors là, le grand feuilleton de l'hiver !!!!
moi, je serais plutot déçu de l'ensemble de toutes ces tractactions... rossi, aprés avoir dit plus de cigaretier va avec camel, je suis vraiment perplexe et déçu de sa part. bon, je peux accepter que yamaha ne lui est pas laisser le choix, mais dans c'est cas la il fallait rester avec gauloise ou les rmettre sur une autre équipe, plutot que de les faires fuires. pauvre motogp, rien ne va plus, vivement les prochains essai pour que l'on puisse voire les nouvelles couleurs de chacun... salut à tous :content: |
Repris du post qui se trouvait dans la partie "Discussion autour des GP" et qui traitait de cette même info:
Citation:
|
ok avec ghostjoy...
Suis globalement déçu par Rossi... |
un truc que je pige pas , si edwards va rouler avec marqué camel en gros sur sa tondeuse , OK , mais pas rossi. il va bien avoir un autre sponsor , non ?
en tous cas cela confirme bien ce que je pense de rossi depuis quelques temps déja. |
A mon avis le problème vient plutôt du fait que altadis ne voulait pas voir Rossi rouler sur une F1 Marlbaké.Et,amha,Camel a fait cette concession,c'est pour ça qu'ils sont chez yam maintenant.Quand à Rossi,il me semble qu'il a dit qu'il ne roulerait plus avec gauloises,ce qui ne signifie pas rouler sans tabac ....mais la je me gourre peut être :boutons:
|
Rossi a dit qu'il ne voulait plus rouler pour un cigaretier, mais ptetre il sait pas ce que c'est en fait...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |