![]() |
je pense que cette intersaison servira de leçon et que les differents constructeurs et teams trouveront une solution ou un accord pour que cela ne se repete pas. quand on voit les sommes investis par les constructeurs dans le R et D de leur machine, il faudrait qu'ils soient vraiment c... pour se tirer une balle dans le pied.
maintenant, je suis quand même pret à retourner voir les motos gp car il ya aussi de fabuleuse course en 125 et 250. quand au sbk, il restera egal à lui même, avec des courses de folies. en tout cas je suivrai les 2 avec le même interet |
Citation:
Pedrosa, on lui a certainement proposé beaucoup pour aller chez Repsol, ou alors il n'a même pas eu son mot à dire vu que Puig a l'air de tout décider pour lui. Puis même si c'est lui qui au final a dit "OK je plaque Telefonica pour Repsol". Et bien c'est la vie, ça s'appelle un choix, et on est amenés à en faire tous les jours. Peu de pilotes restent fidèles toute leur carrière à un sponsor, une équipe, ou autre. Regardez Rossi. Il a tout gagné avec Aprilia en 125 et 250. Mais pour son passage en 500, hors de question pour lui de rouler sur une Aprilia V2. Et ça se comprend. Du moins je comprends ça peut-être car l'an dernier j'ai été amené à faire ce genre de choix. J'arrive pas à me concentrer aujourd'hui, j'oublie le post de Toons, allez je m'y mets: Citation:
Ce qui est intéressant aussi, c'est que ces denriers temps la DORNA leur fait une sacrée pub en écrivant des articles sur les pilotes MotoGP qui partent en SBK. Y aurait-il un quelconque accord entre les 2 sociétés ? Citation:
Citation:
Alors expliquez moi pour l'an dernier le GP de Chine s'est trouvé une semaine avant celui de France, et que ce sera de nouveau le cas en 2006 ? Que de mauvaise foi, pourquoi ne tout simplement pas dire que les Américians ne veulenet pas les petites catégories (surtout qu'aucun pilote de cette nationalité n'y est engagé). Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour moi non plus, "vieux" ne veut pas dire "mauvais". Rien qu'à voir Corser, Bayliss, Chili... Dans le passé on n'avait quasi que des "vieux". Aujourd'hui la tendance est à la jeunesse, la vie évolue. Peut-être que dans 50 ans on aura en plus des catégories "techniques", des groupes d'âge (le "Teens MotoGP" et le "Veteran MotoGP"... puis le "Teens 125"...) Ca se passe actuellement en F1 où depuis quelques semaines des courses sont organisées avec les vieilles gloires de ce sport (Mansell...) Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |