![]() |
KR peut aumoins rentrer dans le top 10 sur certaines courses. Son objectif serra peut etre de se battre avec depuniet et vermeulen.
|
Citation:
|
Hum,
bonne chose pour KR de recuperer un moteur Honda. Au moins on est sur qu'à ce niveau il sera bien equipé, restera juste à faire un bon chassis (Le moteur ne suffisant pas à lui tout seul à avoir une bonne moto (voir Moriwaki)). Néanmoins, je met égallement un bémol sur le pilote. S'il est vrai que KR junior n'est pas un manche (il l'a demontré), il est par contre vrai aussi qu'il ne se dépouille que sur les courses ou il voit qu'il peut faire quelque chose. Sinon il se laisse aller et ne va pas chercher le dernier dixieme. Etant donné que cette moto ne lui permettra surement pas d'être devant, va t'il dans ce cas cravacher pour essayer de compenser ? J'en doute ... |
Avec son père comme directeur il va se bouger je pense.
|
Citation:
|
c'est bien ça va peut-être les remotiver
|
vu le niveau dans la categorie si il marque des points a chaque course cela sera deja pas mal.car le moteur ne va pas tous faire ,meme si deja la fiabilité devrait etre meilleur que le moteur KTM et si la partie cycle ne suis pas , il resteront en fond de grille. tous ça depend de beaucoup de chose , car si ils font une nouvelle partie cycle , la moto est pas pret d etre au point. quand a junior , il est capable du meilleur comme du pire , donc wait and see.
|
Citation:
Moi ce que je retiens surtout de lui c'est son coté "epicier" en fin de cette saison qui l'a vu couronné, et qui ne l'oublions pas, etait un peu desordonnée (départ de Doohan, Crivillé en grosse perte de vitesse, Max passé chez Yam, début de Rossi...). |
c est vrai, kenny juju a été champion car rossi débutais....souvenez vous, les premieres courses en 500cc de rossi, il se mettait souvent dans le bac a gravier, puis d un coup, le declic, et il a fini a quelques points de kenny juju....si rossi n avait pas chuté, ou marquer quelques points, qui sait ce qui aurait pu se passer...maintenant, faut non plus cracher sur le titre de kenny juju, il y avait les autres pilotes honda....il y avait biaggi.....ils ont fait quoi....ben pas grand chose....c est le kenny juju qui a été champion..... je mettrais plus en doute sa motivation...il est un tres bon pilote, mais une fois le titre décroché, ca doit etre assez dur de garder sa motivation...de plus, l arrivée du 4T ne l a pas aider.....
|
Ses temps à Sepang sur la nouvelle moto de son père équipée du V5 Honda sont loin d'être ridicules.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |