![]() |
j'espére qu'il va mettre du gros gaz randy, c'est comme même le seul représentant français, il faut l'encourager
|
Citation:
+1 |
Randy n'est pas un mauvais pilote ( pensez vous que Kawa l'aurait pris si ??? ) et il a un trés bon physique. Je sais pas si cette saison il va gagné, mais en tous cas je suis sur qu'ont verrat souvent le bout de son carénage dans de belles actions. :content: :content:
|
Moi j'ai hate de voir ses essais et encore plus de le voir en course!
C'est notre seul representant et qu'on l'aime bien ou non on lui doit toujours le respect, la categorie reine n'est pas evidente et meme de grands pilotes ont eu du mal a s'y adapter, on ne peut donc que l'encourager. Et si un team comme Kawa l'a pris c'est qu'il doit bien avoir un minimum de potentiel! Alors meme si ce n'est pas mon prefere j'applaudis qu'il soit arrive en MotoGP et je lui souhaites de bien se faire plaisir! :) |
On peut comparer Randy à vermeulen qui serra aussi rookie l'an prochain.
Pour une victoire de Randy, ca va etre dur mais vu son pilotage sous la pluie et la qualité des bridgestone en pneu pluie on peut espérer quelque bon résultats. |
ont a deja pas beaucoup de pilotes en gp vitesses alors au lieu de les
critiquer il vaut mieux les supporter de toute nos forces pour la saison 2006 :cool: |
Citation:
|
Allé Randy ! Bonne chance !!!
|
randy powwaaaaa !!!!! :cool: :hihi:
|
allez randy fais nous plaisir fait de bons chronos et sutout fais toi plaisir
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09. |