![]() |
Citation:
Pour avoir la liste des fréquences et des chaînes dispo sur ce satellite, clique ici. Les chaînes sur fond rouge sont en analogique, en bleu c'est en numérique ; attention, toutes ces chaînes ne sont pas gratuites. |
madame a eu la bonne idée de nous faire inviter a manger chez la belle famille pour l'anniversaire des baby's (les M&M's)...
Je vais faire chauffer le scope... mais déjà j'enregistre la nuit en SBK (faut que j'trouve des K7..moi!) 13h45 €urosport astra!?? essais IRTA!? |
de toute facon avec la neige qu'il tombe depuis se matin
en franche comté y'a rien de mieux a faire que de regarder la telé ps 25 cm tombé depuis ce matin :bad: |
Encore 1H20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Rossi vient de chuter a 7 minutes de la fin de la seance
|
chute de kenny roberts
edwards en pole 1.58.336 |
checa vient de chuter
|
la pole et la bmw pour edwards 1.57.102
|
Bien, on peux dire que la saison MotoGP est officiellement lancé. Dommage que la pluie ai tronqué c'est essaies. Les Yam's Camel seront difficile à battre cette saison, une fois de plus...
|
Yamaha va etre tres fort cette année.
Mais j'ai l'impression que la lutte va etre sanglante car Suzuki a l'air de bien marché et Hopkins est sans complexe. La kawasaki mache bien et Randy a l'air d'avoir un bon feeling. Ducati sera bien présent cette année, surtout en fin de saison. Le question reste sur la Honda! Hayden aurat'il les epaules assez larges pour tenir le poste de pilote N°1 du HRC. Sauront il réussir a dévelloper la RCV dans le bon sens! Meme si Rossi risque de dominer encore une fois, va y'avoir du sport pour la place de dauphin!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |