![]() |
A tous ceux qui ne le savent pas, le Live Timing de MotoGP.com est gratuit d'accès.
Il suffit pour cela de cliquer sur Enter sur cette page: http://www.motogp.com/en/motogp/lt_gp.htm Si vous bénéficiez d'un abonnement au site de la Dorna, alors vous aurez accès également à d'autres infos comme les records du circuit, la météo, les intermédiaires d'un pilote en particulier... La version gratuite ne permet de voir "que" les temps en direct, ce qui est déjà superbe. Mais tout de même merci à ceux qui postent des screens ! Merci |
Pour avoir le suivi, il suffit de cliquer sur Livetiming,
c'est gratuit visblement, il suffit de laisser guest en user, v Dam |
:) Visiblement j'ai posté un peu trop tard, et un peu moins explicite ...
V Dam |
Theophil il reste environ 3h15
|
les yamaha sont en tete, les camel, suivi de checa....
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila un screen...
|
he ben moi je dis pas mal du tout !!!
Depuniet devant gibernau, pedrosa,hayden, capirossi, roberts ..... !!!!!!!!!! et a 17 centieme de Nakano !!! bravo randy !! J'ai aussi l'impression que les honda se perdent dans leur réglages ... leurs pieces ... alors que les yam progressent constamment ... checa en est la meilleure preuve par rapport a son passage chez yam ya quelques années !!! finalement Honda a trop vouloir avoir le meilleur risque de se perdre en debut de saison au profit de yam bien sur mais aussi suz, kawa et .....le teams Roberts !!!! Cela promet au moins des places sur le podium renouvelée a defaut de la 1ere place .... ps Randy Depuniet meilleur rooky avec pourtant une moto qui semblait en deça des honda et suz et 2 arrivées de "superdoués" du pilotage (vermeulen et pedrosa) |
tout a fait d accord...mais attention a honda... ce ne sont que des essais..
|
Randy avait chuté a la 12eme place au profit de Pedrosamais a repris son poste a la 8ème place a l'instant. Ca commence a se chicoré entre Randy et Perdrosa!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |