Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   couleur de tech3 ??? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7212)

Vanjey 07/03/2006 05h59

1 pièce(s) jointe(s)
Souvenez- vous c'était il n'y a pas si longtemps sur le fofo....

RIP 07/03/2006 06h01

Tu es devin ou quoi? c'est très très proche :cool:

Vanjey 07/03/2006 06h07

Non ya rien de devin la-dedans, il faut juste connaitre les philosophies des marques (Yamaha et Dunlop), connaitre les chartes grphiques de chacune d'elle...l'importance de l'investissement financier du sponsor dans l'équipe c'est ce qui détermine en général la taille du graphisme du sponsor... et avec un peu d'imagination... ca roule !

ghostjoy 07/03/2006 08h38

moi, je préfére la version vanjey....

chapeau bas l'artiste...

RIP 07/03/2006 08h41

Citation:

Envoyé par Vanjey
Non ya rien de devin la-dedans, il faut juste connaitre les philosophies des marques (Yamaha et Dunlop), connaitre les chartes grphiques de chacune d'elle...l'importance de l'investissement financier du sponsor dans l'équipe c'est ce qui détermine en général la taille du graphisme du sponsor... et avec un peu d'imagination... ca roule !

En tout cas bravo et je rejoins ghostjoy, je préfére la tienne.

pool 07/03/2006 08h50

Citation:

Envoyé par RIP
Citation:

Envoyé par Vanjey

En tout cas bravo et je rejoins ghostjoy, je préfére la tienne.

+1, envoi leurs tes montage pour les inspirer

Vanjey 07/03/2006 08h55

Pour vous dire toute la verité je l'ai eu qqs contracts (mail) avec le responsable de communication Yamaha motoGP, à qui j'ai envoyé le photomontage Yamaha Dunlop et les autres sur Base Yamaha Bic et Milka), lui-même m'a assuré l'avoir transmis au team Tech3...après ca ne dépent plus de moi...

Quant aux graphismes actuels (je ne sais pas si ce sont les definitifs) je les trouve pas mal quoique un peu trop rigide...mais par contre l'utilisation de 2 couleurs jaune et noir est sympa (ca rappel la Honda NSR 500 des essais de Rossi en 1999 ou 2000) si qq'un à un photo...

ghostjoy 07/03/2006 09h00

moi, les deux tons, je les trouvents pas assez recherché, genre on bricole la déco vite fait dans le garage...
mais bon, les gouts et les couleurs.... :hihi:

Vanjey 07/03/2006 09h08

Citation:

Envoyé par ghostjoy
moi, les deux tons, je les trouvents pas assez recherché, genre on bricole la déco vite fait dans le garage...
mais bon, les gouts et les couleurs.... :hihi:

Je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon tout les gouts sont ds la nature... Par contre ce qui à du mal à passer c'est pour les spnsor, il souhaitent pas avoir la même couleur que le sponsor voisin ! question de visibilité et de gros sous aussi !!

xleu 07/03/2006 13h26

sans fayoter le photomontage de vanjey est plus joli, peu être plus tard il changerons, sait-on jamais ;) ....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.