Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   DePuniet - Kawasaki : rookie de l'année ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7320)

RIP 21/03/2006 18h09

Citation:

Envoyé par FenneK
Et bien "le Roi des Chauvins" il a mis NON :mrgreen:

Petite fatigue aujourd'hui certainement. En fait j'attends tellement le début de la saison, j'ai lu tellement de trucs, analysé les temps, les interviews, les... Là j'arrive plus rien à analyser, alors j'ai mis NON car je ne sais vraiment pas si Randy pourra être le meilleur rookie.
Ce qui est génial, c'est que même en Allemagne on voit fleurir des articles du genre "l'automne dernier, nous pensions tous que Kawa faisait une énorme erreur en engageant De Puniet mais au vu de ses essais cet hiver, quelle baffe nous nous sommes pris! Randy s'est constamment amélioré et paraît déjà au niveau de Shynia désormais. Tout simplement stupéfiant."

Mais d'un autre côté, il y a toujours cette inconnue qui veut que les essais d'intersaison sont rarement significatifs de quoi que ce soit.
Prenons Barros en 2003. Il survolait les essais sur sa nouvelle Yamaha M1 et faisait les joies de Tech3.
Bilan de la saison: 1 seule 3ème place... Dingue!

Donc Randy... Je souhaite vraiment qu'il termine Meilleur Rookie, mais avec Pedrosa, Stoner ou encore Vermeulen comme adversaires, la partie ne va vraiment pas être évidente.

GO RANDY !!!

Si tu sais pas, pourquoi t'as pas voté ne sais pas :)

toons 21/03/2006 18h54

tout va dependre du comportement des bridgs,
donc à equivalent il sera peut etre devant vermeulen,
maintenant il ne faudra pas tomber souvent,
ça sera la clé à mon avis....pour les jeunes loups, ça va etre de tenir la courses sur deux roues........
maintenant moi non plus j'y crois pas trop à stoner......vermeulen n'as pas pour moi la moto idéale.....je penses que ça se jouera entre randy et pedrosa........maintenant bcp de parametres sont en jeux, comme la meteo, car pedrosa lui n'aimes pas ça.......donc, cette année la meteo aura son importance, ainsi que les pneus.....
donc je vote oui....

toons

larticho 21/03/2006 19h48

Moi j'ai mis non, pour deux raisons : la première, la concurrence est rude, Stoner et Pedrosa ne vont pas se contenter de faire de la présence ! la seconde raison, c'est que je ne suis pas sûr de la régularité de Randy, je pense notamment à un risque de chutes trop élevé...
Voilà...
Mais cela dit, j'aimerais évident qu'il soit le meilleur rookie :)

pascal83 21/03/2006 20h09

moi, j'ai mis non, parce que je ne pense pas qu'il ait sa place ici, au vu de ses résultats en 250.
A la première baston, il va nous refaire le coup de la suspension, des freins, du connard qui l'a poussé, de l'oncle à ma cousine qui ne l'aime pas, etc, etc...
Mais j'espère me tromper, vu que je suis aussi très très beaucoup bleu blanc rouge.

Indorae 21/03/2006 20h21

A mon avis.. le ptit randy va se casser les dents contre le ptit pedrosa. :)

xleu 21/03/2006 20h23

je suis chauvin... je l'assume.. .j'ai mis OUI ...malgré que je sache que ça va être Pedrosa en 2006 :(

richard 21/03/2006 20h32

moi aussi je suis chauvin et je dis oui pour randy car il a le potentiel et la motivation mais il est clair que la partie n'est pas gagner car la concurence est la!!!!
mais "GO RANDY"

Claude14 21/03/2006 21h15

Yes....go Randy :cool: :content:

loris65 21/03/2006 21h23

Citation:

Envoyé par Indorae
A mon avis.. le ptit randy va se casser les dents contre le ptit pedrosa. :)

ou le p'tit dani il va se casser tout seul sur une motogp......

sans raucune hi hi hi :p

philaix 21/03/2006 21h23

Depuis son accession à la 250cc J'ai toujours consideré Randy comme un pilote "physique", il s'avère aux chronos de pré-saison que son adaptation peut augurer une belle saison mais...

...j'ai souvenir d'un Régis prometteur sur le cube Aprilia/Dunlop aux essais IRTA ...la suite on la connait :danse:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.