![]() |
Citation:
|
tout va dependre du comportement des bridgs,
donc à equivalent il sera peut etre devant vermeulen, maintenant il ne faudra pas tomber souvent, ça sera la clé à mon avis....pour les jeunes loups, ça va etre de tenir la courses sur deux roues........ maintenant moi non plus j'y crois pas trop à stoner......vermeulen n'as pas pour moi la moto idéale.....je penses que ça se jouera entre randy et pedrosa........maintenant bcp de parametres sont en jeux, comme la meteo, car pedrosa lui n'aimes pas ça.......donc, cette année la meteo aura son importance, ainsi que les pneus..... donc je vote oui.... toons |
Moi j'ai mis non, pour deux raisons : la première, la concurrence est rude, Stoner et Pedrosa ne vont pas se contenter de faire de la présence ! la seconde raison, c'est que je ne suis pas sûr de la régularité de Randy, je pense notamment à un risque de chutes trop élevé...
Voilà... Mais cela dit, j'aimerais évident qu'il soit le meilleur rookie :) |
moi, j'ai mis non, parce que je ne pense pas qu'il ait sa place ici, au vu de ses résultats en 250.
A la première baston, il va nous refaire le coup de la suspension, des freins, du connard qui l'a poussé, de l'oncle à ma cousine qui ne l'aime pas, etc, etc... Mais j'espère me tromper, vu que je suis aussi très très beaucoup bleu blanc rouge. |
A mon avis.. le ptit randy va se casser les dents contre le ptit pedrosa. :)
|
je suis chauvin... je l'assume.. .j'ai mis OUI ...malgré que je sache que ça va être Pedrosa en 2006 :(
|
moi aussi je suis chauvin et je dis oui pour randy car il a le potentiel et la motivation mais il est clair que la partie n'est pas gagner car la concurence est la!!!!
mais "GO RANDY" |
Yes....go Randy :cool: :content:
|
Citation:
sans raucune hi hi hi :p |
Depuis son accession à la 250cc J'ai toujours consideré Randy comme un pilote "physique", il s'avère aux chronos de pré-saison que son adaptation peut augurer une belle saison mais...
...j'ai souvenir d'un Régis prometteur sur le cube Aprilia/Dunlop aux essais IRTA ...la suite on la connait :danse: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06. |