![]() |
Pour biaggi , batta le voulait , suzuki , lui a imposé kagayama , qu il n aurait sans doute pas garder.Max n avait plus qu a apposer sa signature sur le contrat et ça roulait , et bien non il a joué les divas ,trop gourmand , trop indécis et finalement il s est retouvé sans guidon. c est ce qui c est dit , concernant checa , ils ont dit qu il avait signé chez tech 3 pour zero euro , il a meme apporté des finances avec lui.ça au jour d aujourdh ui je trouve que c est remarquable. :cool:
|
Citation:
ouais ,j'suis assez d'accord. etant un lecteur assidu de MJ depuis au moins dix ans ce Monsieur Gillet, il m'agace un peu......voir beaucoup..... j'ai l'impression d'une attitude hautaine , voir agressive parfois.... voir tant de certitudes se tranformer en aneries monumentales ( comment il s'est fait mouché par monneret quand il a abordé les problemes de yamaha , de dribble et chattering..... :D ) bisous a tous |
Citation:
Si oui, tu peut voir (pas lire, voir !) toutes les courses en directe, ou est le problème ? |
Citation:
|
Citation:
|
sure que checa , doit etre bien payé , du moins je l espere pour lui , ce que je disais c est qu il a signé chez tehc3 en ne demandant rien de plus, en apportant son attaché de presse....certes il lui restait pas grand choix de guidon , mais quand je vois certaines stars comme rossi , qui a foutu yamaha dans la merde ,en faisant fuir gauloises, pendant un temps en faisant un caprice , quand je vois biaggi qui , selon , francis batta, pour rouler en sbk demandait autant que pour rouler en gp.je me dit que carlos est pas aussi con qu eux.
tech 3 avait il rellement besoin de checa pour boucler financierement sa saison ?? ils avaient deja dunlop comme sponsor non ?il leur manquait un bon pilote ,ça c est sure. |
rossi a mis yamaha dans la merde !
euhhh tu plaisantes j'espere ! faudrait pas exagerer ! maintenant il y a un soucis de sponsors, mais on ne va pas commençer a regretter que certains pilotes gagne de l'argent en motogp, il faut arreter de se contredire ! le motogp coute de l'argent, le salaire des pilotes n'a rien a voir..... toons |
Pour revenir au sujet, j'ai regardé moto critique pour la 1° fois et fra,chement, j'ai rien appris !!!
Ils ont même pas dit que Pedrosa et Hayden n'utilisent pas tout à fait la même moto :bad: Un conseil : Lisez Sport-Bikes !!!! Ce magasine est fabuleux, très complet avec un poster dans chaque numéro. :amoureux2: Seul bémol, c'est un bimensuel Pour moto critique, je regarderai la prochaine pour voir (une seule émission n'est pas suffisante pour ce faire une opignion tranchée..) Quant à Mr Gillet et MJ, il y a bien longtemps que je les ai laissé de coté au profit de sport-bike et moto-magazine. |
Citation:
Citation:
|
Assez d'accord avec ça, le geste de Chéca est honorable, bien qu'inquiétant pour la santé financière des teams.
Cela dit c'est déjà le cas en F1 depuis longtemps ( A ces débuts Raikkonen a surtout été recruté pour les gros sponsors qui le soutenait, tout comme Alonso d'ailleur) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |