![]() |
en tout cas ce jeune pilote est vraiment impressionnant a tout les niveaux :
- pas la grosse tête - ne s'emballe jamais, réagit avec une maturité surprenante - Modeste et je le crois sincere quand il dit ne pas vouloir jouer le titre. Il sait que tous les circuits ne seront pas aussi facile et qu'il doit s'améliorer sur le mouillé. - Calculateur, il sait prendre des risque quand cela est nécessaire et rester derriere et engranger des points. - Metteur au point. On peut dire que c'est lui qui sait le mieux adapter la honda a son style et ce en la connaissant a peine. Par contre, il est fade, sans expression, vraiment c'est un cyborg, un forcené du travail qui semble ne jamais s'amuser ou prendre du plaisir dans ce qu'il fait. C'est clair que de toute façon le louffoque rossi nous manquera quand il partira ..... |
Citation:
|
Citation:
|
Même s'il part avec un handicap de 23 points sur Capirossi ou 18 sur Pedrosa, je ne pense pas une seule seconde qu'il ne va pas refaire son retard d'ici Le Mans (au pire). Depuis des années, ses seules contreperformances sont des ... 4èmes places!!!
Et pour Pedrosa, outre le pied qui sort en fin de freinage, j'ai vu que quand il suivait un pilote, il était rééllement dans sa roue à moins d'un mètre (avec Hayden). A part Rossi, j'avais encore jamais vu un pilote le faire de façon si autoritaire... |
+1 Je suis d'accord avec toi Gaz
|
+ 1 aussi
il aime pas la baston??? Vous voulez rire!!! il aime ça le gars, mais c'est un jouissif de l'intérieur |
Vraiment intérieur alors...
http://images.motogp.com/multimedia2...6818_66608.jpg On dirais vraiment qu'il se fait chier et qu'il a qu'une envie: se barrer... Ca me donne vraiment pas envie de le soutenir. :bad: |
On dirait qu'il montre son biberon!!!
Y'a encore le lait de sa maman qui lui sort des narines!!!! :) :) :) :) :) Franchement si Rossi s'en va, ca va etre tritounet la motoGP!!! Le balais dans le cul c'est obligatoire??? Stoner a l'air un peu pus fun comme garçon espérons qu'il puisse le montre sur un podium bientot!!!! |
C'est clair que sans dénigrer le fait qu'il s'agisse d'un grand pilote (enfin grand par le tallent quoi :p)
et d'une graine de champion, si il tire cette trombine lors de son premier podium de sa premiere course en motogp en finissant second, je me demande ce que ca va être quand il en sera à son 117 podium, si il suit la même voie que Rossi. |
Le probleme c'ets qu'il a 20 ans et on risque de le voir un bon bout de temps en Motogp.
Si il a la meme longévité que Capirossi ou Giberneau etc, on va se le taper pendant 15 ans!!!! HAAAAAAAA les boules!!!!!!!! La DORNA va devoir faire quelques choses si elle veut pas voir l'audience des GP diminuer d'année en année!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |